- 13 Mars 2017
- 2 504
- 3 034
- Localité
- Marseille
Et moi je comprends pas les dégoûtés du vtc qui continuent...Je comprends pas pourquoi vous investissez autant pour ce métier alors qu’il commence déjà à saturé (trop trop de chauffeur) enfin bref .... comme il dit dans taken ,bon chance!

Bienvenue tu as fais un super choix avec ta jaguar. Par contre va absolument falloir que tu trouve des clients privés car sur les appli tu ne va pas t'en sortir. Tu es en province il y a donc moyen de sortir des appli. Il faudra que tu fasse un effort financier sur certains outils de communication qui te permettront de démarcher et acquérir une clientèle privée digne de ce nom.
Ne fais pas attention aux rabats joie, tu as une voiture et une region qui te permettront de dépasser le stade uber et qui te feront découvrir le vrais boulot de chauffeur vtc. A toi de trouver des clients a la hauteur.
En tout cas n'hésite pas a pauser toutes tes questions. Comme on dit il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses idiotes.
Bon courage et ne lâche rien même si c'est compliqué au début, une fois sorti du cercle des appli c'est que du bonheur.