Vous consultez :
Présentation


Présentation

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 960

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonsoir à tous,
Je suis Pop à Paris depuis le 24 janvier. J'aime beaucoup le métier de chauffeur et la liberté de choisir son horaire et volume de travail. Avant j'enseignais l'anglais et je donnais également des cours de sophrologie et relaxation. J'ai tout laissé tomber pour me consacrer à fond dans ce nouveau métier. J'ai passé la capacité et j'ai été reçu, j'attends maintenant les papiers officiels pour me lancer dans X. Je viens dans ce forum pour échanger et m'enrichir d'expériences des autres membres.
Sam
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 521
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Et bien tu arrives bien tard !! Félicitations pour ta capacité et bon courage dans tes démarches pour devenir X
 
  • J'aime
Réactions: drivEz




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bienvenue. C'est bien il va y avoir plusieurs nouveaux UberX issus de UberPoP. top:
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Moi je veux des cours de relaxation lol:
bon courage dans tes demarches ... si tu as des questions n hesites pas wink
 
Dernière édition:


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Avant d accepter Sam dans notre secte, négocions quelques cours d anglais cadeautop: C est juste une suggestionflash.

Bienvenue à toi. You've finally found the right place.
 
Dernière édition:


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Merci à tous pour vos messages de bienvenu, et je voudrai rendre un hommage également aux fondatrices(eurs) de Uberzone, c'est vraiment super. Je n'ai pas encore de smartphone alors je me connecte que quand je suis à la maison. Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui, seulement 82€ de course. J'ai dû passer chez le médecin pour le certif. C'était vraiment une simple formalité, qui a coûté 33€ tout de même.
Par rapport à l'anglais, comme il nous reste les oreilles de libre on peut s'en servir pour écouter des cours audio. Il en existe une myriade sur le net. En ce qui concerne la relaxation, je pense souvent au dicton " Qui veut voyager loin, ménage sa monture ". En effet, n'hésitez pas à vous étirez lors des fréquents arrêts. L'autre jour, j'ai déposé un client au Perreux et j'ai profité pour me balader et faire mes étirements au bord de la Marne. Cet endroit où il y a le club de tennis et le stade à côté, it's beautiful.
Cheers
Sam
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: drivEz, UZ et trice





Youtube Uberzone

Sponsors