Vous consultez :
Presentation


Presentation


Metal87

Membre
UBER
13 Octobre 2018
13
2
Localité
Lyon
OK Metal87 @Metal87 !

Je vais quand même revenir comme le disait UZ @UZ sur le fonctionnement du Forum : on est dans la partie présentation ici et il est bon de se limiter à cela car si on commence à parler de pleins de sujets ici, les futurs membres qui recherchent les même informations ne pourront pas les trouver ou beaucoup plus difficilement car elles seront dans un post présentation et c'est pas là qu'on va chercher des infos spécifiques !

Mais puisque tu as fait l'effort de te présenter, je vais faire celui d'essayer de répondre à tes 2 interrogations principales, bien que je n'ai que peu d'informations moi aussi !

Donc pour Nimes quand on cherche avec Tonton (Uber) il propose Avignon ! Mais bon j'imagine que c'est pas trop loin et c'est comme moi, je vais bosser sur Bordeaux mais j'habite à 50 kms...

Conduisez ou déplacez-vous avec Uber à Avignon | Uber

Après pour les autres applis, ça doit pas se bousculer au portillon... Peut être Allocab, le cab et MySam, il faut aller vérifier sur leurs sites respectifs, là je te laisse faire !

Pour le véhicule, ça tombe mal car comme je te le disais dans ma première réponse je ne veux plus m'étaler sur le sujet, je ne l'ai que trop fait et je suis arrivé à saturation... Je vais quand même te pointer vers les directions où regarder et ça te donnera des idées je pense :

Véhicule électrique : rentabilité - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Investir dans un diesel - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Test Nissan LEAF 2018 - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Voilà !

Bonne continuation !

Peace ! Love ! Death Metal ! ("Private Joke" perso par rapport à ton pseudo...)
Merci pour tes réponses mes je pense que ça ne répond pas vraiment à mes questions sur le nouveau niro électrique. Donc je vais ouvrir un sujet sur ce véhicule. J'ai compris que le diesel va devenir obsolète mes les sujet parle de Paris et pas de ma petite contré gardoise. Donc je vais suivre vos conseil et ouvrir un sujet sur ma propre situation.

Peace love & métal ;)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai déjà parcouru de long en large le forum mes il y as des avis pour la généralités et pas pour chaque cas.
Pour ce qui est de me question c'est juste
Qu'elle sont les applications faite pour moi qui vie sur Nîmes
Et qu'elle véhicule choisir dans celle que j'ai mentionné ou si vous en avez d'autres... Voilà les seul question que j'ai posé
On entend bien donc si les sujets n'existent pas il faut les créer dans les rubriques appropriées.
Voici les titres a toi de choisir les rubriques judicieusement :

1. Question : Quelles applications VTC sur Nimes
2. Avis : Ford mondeo hybride VS Infiniti q50
3 . Avis: VTC en KIA Niro Full éléctrique

Désolé d'insister cher ami je suis intransigeant avec cette règle fondamentale d'utilisation du forum qui de plus sera à ton avantage car de nombreux membres n'ont même pas lu ta présentation et ne la liront jamais contrairement aux discussions ciblées que tu créeras.

Merci pour ta compréhension
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires