Vous consultez :
Présentation


Présentation


amnay75

Membre
22 Février 2015
26
25
Localité
Paris
je suis chauffeur UberPoP depuis 2 mois mais depuis les dernières arrestations je pense sérieusement a arreter de conduire pour UBER car c'est trop risqué.
 
  • J'aime
Réactions: drivEz




amnay75

Membre
22 Février 2015
26
25
Localité
Paris
non pas encore. j'évite de travailler le soir et je fais que le samedi et dimanche en journée
 


T

Torpenn

Invité
moi, je travaille depuis 3 mois uniquement les jeudis soir et les nuits de vendredi a samedi et de samedi a dimanche.
Je n'ai jamais été inquiété, ni par les Taxis, ni par les Boers (et pourtant, la nuit du dimanche, a part les taxis et les Vtc, y a plus personne sur la route), simplement il faut activer a fond le mode Shadow....
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
Les médias effraient beaucoup les chauffeurs uber pop mais en réalité quel est le % de chauffeur arrêté ?
Si on faisait le calcul sur le forum ce pourcentage semble très ridicule et quels sont les vrai risques si uber paie avocat et amende au besoin?
 
  • Je valide
Réactions: drivEz et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Les médias effraient beaucoup les chauffeurs uber pop mais en réalité quel est le % de chauffeur arrêté ?
Si on faisait le calcul sur le forum ce pourcentage semble très ridicule et quels sont les vrai risques si uber paie avocat et amende au besoin?
Je suis entièrement d'accord avec toi et qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa. Déjà en appliquant le mode shadow le risque est réduit au minimal, après il faut savoir travailler avec sans y penser sinon autant rester chez soi.
 


Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
C'est quoi ce fameux "mode shadow" vous avez un lien vers un fil de discussion qui explique ce que ca veut dire et comment se mettre en mode chat dos ? Merci , j'ai cherche avec la fonction recherche loupe avant de demander.
 



Youtube Uberzone

Sponsors