Vous consultez :
Présentation Ty Zef Brest VTC.

Présentation Ty Zef Brest VTC.

Lionel29

Membre
VTC
9 Février 2024
2
1
Localité
Rennes
Véhicule
Byd Sealion 7
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lionel, j'ai 44 ans

Je quitte le monde de l'informatique (réseau), mes conditions de travails ont évolué ce qui m’a poussé à entamer un virage professionnel, avant ca j'étais ambulancier.

Ce qui m'a poussé vers cette voie, le plaisir de rencontrer des gens de tous horizons, de ne pas savoir de quoi va être faite ma journée, de conduire, ce que j'aimais dans mon ancien métier d'ambulancier.
J'ai fait également de covoiturage (conducteur) nationaux sur Blablacar, avec un bon retour des personnes avec qui j'ai voyagé.

J'ai financé ma formation VTC via mon CPF dans une structure qui m'a bien accompagné. L'organisme de formation s'est même déplacé pour me fournir un véhicule pour l'examen à Vannes depuis Amiens.

Je suis sur la phase d'inscription sur Uber, je n'arrive pas a prendre le RDV pour faire vérifier mes documents, ni déposer les résultats d'examen.

J'ai créé une EURL, et je roule en BYD Sealion 7 que j'ai pris en LOA.

Je compte développer une clientèle plus accès sur le privé et un peu d'application.

Mon rayon d'action sera principalement la région Brestoise.

Au plaisir d'échanger et de rencontrer des collègues de la région Brestoise et sur UBERZONE.

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
826
904
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
bienvenue Lionel et bonne chance à toi !

La conjoncture est très compliquée, le marché totalement saturé et des applis qui nous tordent le bras.

A toi de trouver ta clientèle dans une région bretonne très dynamique, travailler sa com' et ses réseaux.

Avec du temps et de la persévérance... tu te feras ta propre idée du métier.

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 155
7 394
Localité
Paris