Vous consultez :
présentation tof-77


présentation tof-77


Tof-77

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
13 Octobre 2021
26
46
Localité
Paris
Salut à tous,

Ancien taxi et moniteur d'auto école, je suis maintenant chauffeur VTC depuis environ 3 ans sur la Région Parisienne. Je me suis enfin décidé à m'inscrire afin de participer un peu plus activement sur le forum.

Je travaille à 90 % avec les applications et essentiellement de jour; choix imposé pour garder une vie de famille adaptée à ma femme et à mes enfants.

Ce sera avec plaisir que je partagerai mon expérience et je suis ravis de pouvoir enfin participer aux différentes discussions.

A bientôt sur le forum ... et sur la route !
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum,

Tu as sûrement plus à nous apprendre que l’inverse. Tu as une triple casquette sur des activités liées à la conduite (TAXI, VTC, moniteur auto-école)

Ton expérience sera une richesse pour le forum ✌🏽
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tof-77 @Tof-77
Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 




Meh95

Membre
VTC
14 Octobre 2021
1
1
Localité
Paris
Bonsoir,
Je suis nouveau dans le forum et novice dans le métier, je me suis inscrit ici car les applications ne me donne pas asser de rentabilité a mes charges fixe. J'aimerai m'en sortir, je viens demander de l'aide et si des frères pouvaient me donner des conseils car cela devient dur pour moi merci a vous.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bonsoir,
Je suis nouveau dans le forum et novice dans le métier, je me suis inscrit ici car les applications ne me donne pas asser de rentabilité a mes charges fixe. J'aimerai m'en sortir, je viens demander de l'aide et si des frères pouvaient me donner des conseils car cela devient dur pour moi merci a vous.
Tu apprendras sur le terrain
 


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Bonsoir,
Je suis nouveau dans le forum et novice dans le métier, je me suis inscrit ici car les applications ne me donne pas asser de rentabilité a mes charges fixe. J'aimerai m'en sortir, je viens demander de l'aide et si des frères pouvaient me donner des conseils car cela devient dur pour moi merci a vous.
Je pense que si tu cherches sur le forum tu trouveras de l’aide, lis les anciens posts il y a plein de choses qui t’aideront.Mais cette question tu aurais du te la poser avant de te lancer. Bon courage quand même.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires