Vous consultez :
Présentation Thibault

Présentation Thibault

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Welcome est bienvenu parmi nous Thibaut :)

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour à tous, je suis assez nouveau sur le réseau UberPoP (2 semaines) à Lyon!

J'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre vous.

A bientôt!
Bienvenue à toi sur ce forum qui t'apportera je l'espère une aide précieuse et des réponses aux questions que tu te poses sur Uber.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis assez nouveau sur le réseau UberPoP (2 semaines) à Lyon!

J'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre vous.

A bientôt!
Bonjour et bienvenue sur THE forum.

Eclate ben, prend un max d'infos, participe.

Nous sommes à ta dispo.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue dans la zone !!
Attention prudence sur Lyon c'est chaud en ce moment donc prends une bonne dose d'infos par ici pour être le plus efficace possible !!

thib69

Membre
13 Avril 2015
2
4
Localité
Lyon
Bienvenue dans la zone !!
Attention prudence sur Lyon c'est chaud en ce moment donc prends une bonne dose d'infos par ici pour être le plus efficace possible !!
Peux tu me donner plus d'infos sur la situation à Lyon? Des endroits ou heures à éviter...?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Peux tu me donner plus d'infos sur la situation à Lyon? Des endroits ou heures à éviter...?
Je te conseille de consulter ma rubrique Lyon de ce forum !! Postes-y également de nouvelles discussions, connaissant les lyonnais d'uberzone ils ne manqueront pas de te répondre et de la plus belle des manières.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne