Vous consultez :
Présentation Seb

Présentation Seb

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Salut à tous,
Alors je me présente. Je m'appelle Sébastien, j'ai 36 ans et je suis l'heureux papa de 2 bambinos de 5 et 2 ans.
Je travaille à mon compte depuis 10 ans dans le secteur des études marketing. Et après de très bonnes années, l'activité se porte moins bien depuis quelques temps.
Donc j'ai davantage de temps libre que je souhaite occuper et rentabiliser quelque peu en rejoignant UberPoP, ayant la passion depuis toujours de la conduite et du contact humain.
Bon c'est sûr que j'arrive juste au moment où Uber change l'organisation et où on ne sait pas trop ce que va devenir UberPoP... alors que je ne suis même pas encore officiellement un UberPoper.
En espérant que cette activité perdure et me permette de rencontrer des gens sympas et de bons conseils.
Très heureux de vous rejoindre en tout cas.
Sébastien

• J'aime
Réactions: trice et bruori

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue dans la zone !!

On a le même profil.

Même age et deux enfant du même age quasiment !!
Justement l'aventure continues sur Uberzone concernant POP et la future transition.
C'est là qu'il faut être en ce moment plus que jamais !!

• Je valide
  • J'aime
Réactions: trice et sebg95

jeeron

Membre
17 Février 2015
24
21
Localité
Toulouse
Hello Sébastien! and Welcome !!!

C'est là qu'il faut être en ce moment plus que jamais !!
En tout cas j'espère que tu trouveras les conseils que tu recherches ici !
Je suis dans la même situation que toi !

A bientôt !

• J'aime
Réactions: sebg95

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Merci pour l'accueil. Et ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à avoir le même profil

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bienvenue sur le forum Sébastien
N hésite pas a fouiller dans ce forum qui t'apportera des conseils astuces pour pratiquer le pop dans les circonstances actuelles.
Tu trouvera toutes les réponses a tes questions, n'hésite pas a venir au qg des uberzoneurs demain soir à l'or grill à villepinte.

• J'aime
Réactions: UZ

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Salut à tous,
Alors je me présente. Je m'appelle Sébastien, j'ai 36 ans et je suis l'heureux papa de 2 bambinos de 5 et 2 ans.
Je travaille à mon compte depuis 10 ans dans le secteur des études marketing. Et après de très bonnes années, l'activité se porte moins bien depuis quelques temps.
Donc j'ai davantage de temps libre que je souhaite occuper et rentabiliser quelque peu en rejoignant UberPoP, ayant la passion depuis toujours de la conduite et du contact humain.
Bon c'est sûr que j'arrive juste au moment où Uber change l'organisation et où on ne sait pas trop ce que va devenir UberPoP... alors que je ne suis même pas encore officiellement un UberPoper.
En espérant que cette activité perdure et me permette de rencontrer des gens sympas et de bons conseils.
Très heureux de vous rejoindre en tout cas.
Sébastien
Bienvenue. Tu vas rentabiliser.cool:

• J'aime

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour sebg95 @sebg95 bienvenue sur UberZone
Présentation excellente comme on les aime au plaisir de te lire !!!

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES