presentation + mon probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kapoint
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

presentation + mon probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kapoint
  • Date de début Date de début

kapointMessages 4Réactions -1

Zoneur amateur
Inscrit
1 Mars 201501/03/15
Réactions
-1
Localité
Paris
bonjour jme presente kapoint nouveaux chez uber mon compte est fraichement activer . tous les documents ont ete fourni a uber mon statut est en mode active et pourtant lorsque jessaye de me mettre en ligne sur lappli j'ai ce message "aucun vehicule inscrit" du coup je comprend pas pkoi si kelkun pouvait m'aider ca serait cool

tu leur a envoyé un mail ????

Tu as sur l'appli "Sélectionnez un véhicule"

tu as enregistré une voiture ?

solution 1 : t 'essayes le numero d'urgence pour leur dire
solution 2 : tu vas les voir la semaine pro

solution 1 : t 'essayes le numero d'urgence pour leur dire
solution 2 : tu vas les voir la semaine pro

Ils vont lui répondre d'écrire au support (ils considèrent pas cela comme une urgence)

Donc comme l'a dit @drivEz si tu peux le mieux et plus rapide c'est de passer les voir (aux horaires et jours où ils reçoivent)

Ou attendre que lundi ou mardi ils te répondent. Le week-end ils répondent pas aux emails.

Ils vont lui répondre d'écrire au support (ils considèrent pas cela comme une urgence)

Donc comme l'a dit @drivEz si tu peux le mieux et plus rapide c'est de passer les voir (aux horaires et jours où ils reçoivent)

Ou attendre que lundi ou mardi ils te répondent. Le week-end ils répondent pas aux emails.
ouai c'est exactement ce qu'il mont répondu que c'est pas une urgence donc je renverrais un mail demain matin et au pire j'irai demain dans leur bureau mais bon j'ai quand même perdu 2 bonne journée ou j'aurais pu faire de l'argent grrrr

Dernière édition par un modérateur:
  • Mal redigé
Réactions: UZ
ouai c'est exactement ce qu'il mont répondu que c'est pas une urgence donc je renverrais un mail demain matin et au pire j'irai demain dans leur bureau mais bon j'ai quand même perdu 2 bonne journée ou j'aurais pu faire de l'argent grrrr
Un conseil : quand tu envoies un mail à Uber il faut n'en envoyer qu'un seul car leur système fonctionne comme une discussion et dès que tu leur envoies un second mail il repart tout au fond de la file de traitement avec les précédents d'où une réponse encore plus longue.

Membres en ligne

Podcast

Retour