- Inscrit
- 20 Septembre 201720/09/17
- Réactions
- 21
- Localité
- Lyon
résultats tombés aujourd hui je suis admissible,!oki: prêt pour la suite du parcoursbig:bienvenue sur le forum
tenez nous au courant de la suite de votre examen
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
résultats tombés aujourd hui je suis admissible,!oki: prêt pour la suite du parcoursbig:bienvenue sur le forum
tenez nous au courant de la suite de votre examen
résultats tombés aujourd hui je suis admissible,!oki: prêt pour la suite du parcoursbig:
Merci,Bravo, félicitation ! Fais nous un petit retour d'expérience de ton parcours de formation pour devenir VTC, sa pourrait faire un joli sujet de blog !
Plus sérieusement, tu est invités le 24 novembre à porte maillot sur Paris pour une journée d'intégration, tu pourras y rencontrer des collègues, manger des merguez et peut-être jouer au foot... je ne sais pas si cette année ils renouvellent le bear pong par contre :-S