Présentation et avis mazda 6

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation et avis mazda 6

Merci pour vos réponses le 150 ch reste mieu que le 175 pour la conso, je pense que niveau qualité prix elle est bien situé la Mazda 6 comparé a certaine allemande et on ma dit que niveau fiabilité elle est au top

bonjour jpense si c pour complement de revenu vo mieux prendre un vehicule qui te plait de moins 4 ans

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour vos réponses le 150 ch reste mieu que le 175 pour la conso, je pense que niveau qualité prix elle est bien situé la Mazda 6 comparé a certaine allemande et on ma dit que niveau fiabilité elle est au top
Mazda c'est hyper fiable comme toute les japonaises .
Les pièces sont plus chères mais plus costaud , vaut mieux payer une pièce plus chère et la changer qu'une fois que payer la même pièce moins chère et la changer deux fois ,
et niveaux esthétique elle claque et au moins tu te démarquera , tes future clients seront contents de monter dans une voiture autre que 508 .

• J'aime
Réactions: UZ
Mazda 6 = révision tous les 10000km la premiere année ( 400€ ) + 60€ de régénération
voilage disque tremblement quand on freine a 50000km a 100000km
Courroie d'alternateur à 100000km cassé 3 jours d'immobilisations
Et pour finir à 130 000 - 2 ans moteur cassé

• Informatif
Réactions: k.h

Membres en ligne

Podcast

Retour