je me disais aussi, tu n'es pas trop loin c'est vrai, tu vas faire applis et courses privées?
Oui 70 km a peu près... Pareil du Mans et d'Angers lol.
Pour le moment ça sera les applis le temps de me faire la main et remplir mon carnet d'adresses.
[automerge]1700940285[/automerge]
Bienvenue , femme et voituree de collection... tu as de quoi faire une niche de Clientèle
Je te remercie. Oui j'adore les belles et vieilles voitures surtout côté outre atlantique. Je suis fan des années 40-60 niveau voitures. Merci a mes parents pour m'avoir transmit cette passion dévorante. Qui sait un jour j'aurai le droit a ma propre voiture ancienne

[automerge]1700941014[/automerge]
Bienvenue sur Uberzone. Tout d'abord merci pour cette belle présentation qui fait plaisir à lire. On apprécie le temps consacré par les nouveaux membres pour se présenter ça ne passe jamais inaperçu surtout pour la team Uberzone preuve en est les premiers messages d'accueil que tu reçois.
Dommage que tu n'es pas sur l'île de France car à te lire on sent une belle et forte personnalité ce qui aurait pu faire j'en suis sur une excellente interview. Mais ceci dit je n'hésiterai pas à me déplacer si besoin quand tu auras assez de recul sur ton activité pour un retour d'expérience en vidéo.
On sent de l'enthousiasme et ton souci de bien démarrer c'est très bien. Je remarque aussi le logo déjà designer c'est TOP.
j'espère et je suis sûr que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions et le soutien dont tu as besoin pour faire tes armes dans cette activité exercées par des profils très hétérogènes quoi qu'on en pense et ce forum en est la preuve. Tu peux compter également sur moi et les modos pour nous assurer que les échanges sur le forum seront bienveillants.
Dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu as connu le forum via Youtube ??
Bonne continuation et bon courage dans ton lancement.
Salutations
Je te remercie pour ton accueil chaleureux ça me va droit au coeur. C'est rare de ressentir cela sur des forums...
Malgré que je ne vis pas en IDF, mes parents y sont puisque je suis native du 91

. Je passe régulièrement les voir des que je le peut. Alors dès que je reçoit ses macarons crois moi je compte bien aller faire un tour sur Paris pour les fêtes de fin d'année (qui était prévue d'ailleurs

).
Et a ce propos quels sont les jours et horaires les plus rentables ?
Ma personnalité ?! Je l'ai forgée au fil du temps....et grâce à mon conjoint qui me suis depuis presque 14 ans (le pauvre

) je me suis forcée à être moins timide et être un peu plus ferme (je ne sais pas si cela se dit mais bon

). Mais j'avoue avoir toujours été quelqu'un de dynamique qui n'aime pas trop rester sans rien faire, m'occuper les mains et l'esprit est primordial pour moi. Et depuis que j'ai mon permis (2017) oui pas fort longtemps je ne veux que conduire lol.
Je me suis renseigner toute seule sans personne, que ce soit ma formation, mes démarches pour ma SASU etc...je ne suis pas du genre a demander de l'aide même si je devrais parfois le faire (sûrement mon côté fierté bretonne

).
Oui je voulais mon propre logo a mon image (dommage qu'on ne puisse pas mettre de vieilles voitures américaines lol).
Dis toi que mon nom je l'avais déjà bien avant de faire ma formation....comme quoi l'idée me trottait depuis un temps.
En tout cas merci pour tes encouragements, je ne manquerait pas de vous appeler au secours si besoin.
Et pour te répondre oui je te suis sur youtube
[automerge]1700941189[/automerge]
Bonjour Wanda,
Je me permets de te rejoindre pour féliciter le/les modérateurs pour ce forum unique, leurs travail, et leurs patience...
Je fréquente également ce lieu depuis plus de 6 mois pour me faire une "culture" du métier en attendant de pouvoir exercer. Très peu de prise de parole de ma part, sauf récemment sur un sujet qui à fait longuement débat. Histoire d'essayer de rétablir des vérités.
Je te rejoins également sur le thème des "pseudo bons conseilleurs". J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum...mais aussi beaucoup de désinformations qui peuvent induire les futurs vtc en erreur.
Même quand tu maîtrise ton sujet, preuves à l'appui (lien internet et capture d'écran), certains continue de venir prendre part au débat en indiquant des informations erronées.
Pour être totalement transparent, je me suis posé la question de la bienveillance de certaines personnes. Au point de me dire que certains pouvaient être amené à induire les futurs collègues en erreur pour qu'ils se plantent et s'attirent des ennuis...et par conséquent mettent la clé sous la porte.
J'ose espérer que cette analyse est complètement erronée.
Un sourire n' appauvri pas celui qui le donne et enrichi celui qui le reçoit. Alors je réitère mes amitiés et remerciements à l'homme de l'ombre pour tout ce contenu et la qualité de ses vidéos.
Pardon Wanda, pour cette incursion dans ta présentation.
A bientôt sur les routes de France
Bonsoir a toi.
Tu es tout pardonné. Tu avais le droit également de t'exprimer. Parfois c'est ceux qui en parle le moins qui sont les meilleurs

[automerge]1700941364[/automerge]
Quand je vous lis, toi et d'autres je réalise à quel point il y a de la richesse humaine dans le secteur du VTC, des personnes cultivées, respectueuses, sociables et à coté de ça des personnes que quand tu lis leurs commentaires, leurs réactions tu n'as même pas envie de les croiser ne serait-ce qu'une fraction de seconde à une intersection. Ceux là même qui font beaucoup de tort à la profession et en y regardant même de plus près empêchent que se secteur soit respecté, entendu et reconnu à se juste valeur. Mais je vais travailler à mettre en avant des profils intéressant et dénoncer ce qui est blâmable.
Y'a une grosse vidéo qui sort bientôt je crois que vous n'êtes pas prêt ! J'en dis pas plus mais j'ai tellement hâte de la terminer et la diffuser ! En fait c'est une mini série même ! Je spoile un peu !
C'est vrai que certains a les entendre on tout vu tout vécu tout fait .. ça me fait parfois rire mais bon il faut un tout pour faire le monde.
Perso je passe a côté de ceux qui essayent ou essayerons de me barrer la route.... Crois moi, ils ne seront pas prêts non plus à ma réponse