presentation chauffeur toulousain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franck
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

presentation chauffeur toulousain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franck
  • Date de début Date de début

franckMessages 5Réactions 0

Zoneur amateur
Inscrit
14 Juin 201514/06/15
Réactions
0
Localité
Toulouse
bonjour à tous ,

je suis content d’être parmi vous d'avoir plusieurs points de vues. Actuellement je fais que chauffeur j'aime cette liberté.voila je suis ouvert à toute discussion

Bienvenue sur Uberzone !!

Pour faire court :

Je te conseille de balayer rapidement le forum pour en savoir plus et te rapprocher des toulousains pour des rencontres physiques. Le modérateur de la rubrique "Toulouse" c'est @LOULOU31 il ne tardera pas a t'accueillir les bras ouverts.

Bon surf et à bientôt

Salut le Toulousain bienvenue !

Merci y a t'il des toulousain en vadrouille cette nuit

Merci y a t'il des toulousain en vadrouille cette nuit
Coucou @franck pose ce style de questions sur le tchat tu auras des réponses plus rapidement ici c'est la discussion pour ta présentation

• Je valide
Réactions: UZ
bonjour à tous ,

je suis content d’être parmi vous d'avoir plusieurs points de vues. Actuellement je fais que chauffeur j'aime cette liberté.voila je suis ouvert à toute discussion
Bonsoir Franck
Bienvenue sur UberZone ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul Toulousain ici on est quelques un actifs...
on bosse dure si tu as des questions n'hésite pas à me demander ainsi qu'à tous les membres, je te laisse découvrir le forum il y a comme tu peux voir de nombreux sujets développés déjà donc bonne lecture à toi, aussi je te propose de demander a tomtolosa ou AntoineD de t'intégrer avec nous sur le Watsapp Uber toulouse ou nous sommes en contact permanent, on pourra s'organiser une rencontre si tu le veux bien.
A bientôt Franck

• J'aime
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour