Vous consultez :
Présentation benjamin

Présentation benjamin

BENJAMIN

Membre
CAPA
UBER
17 Juillet 2015
4
0
Localité
Paris
Bonjour à tous.
Tout d'abord je suis super content d'avoir trouve ce forum par hasard sur internet je viens tout juste de m'inscrire.
Voilà ma petite histoire je suis étudiant dans le domaine de la comptabilité êt jetais chauffeur UberPoP.
J'ai conduis deux jour d'affilé et ensuite UberPoP a fermé pas de chance j'avais adoré le concept.
J'ai donc décide de devenir chauffeur uberX mais voilà même après avoir rencontré uber dans leur bureau je n'arrive toujours pas a me lancer car ayant l'esprit comptable je me dois de calculé la rentabilité de mon projet.
Or moi je ne veux pas conduire a plein temps mais seulement quelques heures par jour parcqe je suis étudiant êt je dois réviser.
En faisant quelques calcul je me suis rendu compte qu'avec toute les taxes êt charges sociale et fiscale finalement un chauffeur uberx ne gagne pas grand chose en tout cas beaucoup moins qu'un UberPoP a l'époque .
Donc j'aimerais savoir quel est le chiffre d'affaires dun uberx qui travaille 5h par nuit?
Êt pensez vous que cet activité est rentable véritablement ?
Enfin j'ai énormément de questions sur le vehicule (loué ou acheté ) sur la paye ( salaire ou dividendes ou les deux) sur le statut juridique (SAS êtc ) êt sur le chiffre d'affaire réel d'un uberx êt surtout son bénéfice réel après avoir payé tout ses charges et ses imports en étant totalement règlo combien reste il concrètement ?
Voilà j'attend de nombreux conseil pour pouvoir me lancer.
Y a t'il des rencontres entre membre du forum parfois pour s'entraider ?
Ça serait sympa !
Beaucoup de succès a ce forum !

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
salut et bienvenu a toi tout d'abord ! tu pose de très bonnes questions car moi aussi je pose beaucoup de questions sur la rentabilité d'uber x ! moi je pourrai malheureusement pas t'en dire plus car j'étais un pop et récemment heechteurs , j'espère que les membres vont répondre à tes questions que je trouve très intéressante ma foi!

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Bienvenue à toi , hesites pas à faire un tour sur le forum , il y'a pas mal de poste qui pourrait t'aider

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne