Vous consultez :
Important Près de 90 % des VTC sous-déclarent leur chiffre d’affaires


Important Près de 90 % des VTC sous-déclarent leur chiffre d’affaires


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
les professions ou il ya de la triche son a l image du gouvernement au lieu de s'attaquer à c'est multinationales qui son dans les pays qui paie presque rien au impôt eux il s attaque au petit entreprise qui paie la moitié de ce que il gagne comment vous voulez que les gens sois honnête alor qu on vois des injustices partout .
 




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Les grandes remises trichent autant que les taxis. Je veux dire à la même échelle.
On se demande d'ailleurs comment les taxis peuvent déclarer le minimum avec un compteur...🤔
Nous les petites remises à la Uber on est cantonné à un récapitulatif fiscal.
Pas très dur à repérer la triche...:rolleyes: Donc on peut pas trop. Nos magouilles, c est petits bras à coté des grandes remises...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je comprends que certains ne declarent pas tout.
je viens de recevoir un avis de paiement sur mes impots de ............2019. Apparemment je n en avais pas encore paye assez; leur calcul n etait pas bon et on me reclame 400 euros sur l IR...
on me reclame aussi 700 euros que j ai touche de pole emploi en "trop" en ........... 2014 !!!!!!!!!!!!!!!

ben ca donne envie d etre honnete hein
 
  • Wouah
Réactions: pedro92 et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je comprends que certains ne declarent pas tout.
je viens de recevoir un avis de paiement sur mes impots de ............2019. Apparemment je n en avais pas encore paye assez; leur calcul n etait pas bon et on me reclame 400 euros sur l IR...
on me reclame aussi 700 euros que j ai touche de pole emploi en "trop" en ........... 2014 !!!!!!!!!!!!!!!

ben ca donne envie d etre honnete hein
Attends qu'ils se mettent à vérifier les aides d'état...

Certains auront des sueurs froides dans 4/5 ans...

Et pas les plus honnêtes.
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Les grandes remises trichent autant que les taxis. Je veux dire à la même échelle.
On se demande d'ailleurs comment les taxis peuvent déclarer le minimum avec un compteur...🤔
Nous les petites remises à la Uber on est cantonné à un récapitulatif fiscal.
Pas très dur à repérer la triche...:rolleyes: Donc on peut pas trop. Nos magouilles, c est petits bras à coté des grandes remises...
Je t'explique les taxis ne demande rien a l'état et l'état ne leur demande rien. Ni caf ni tipp ect... si tu n'abuse pas du système le système te laisse tranquille. Si tu ne déclare pas de cash tu es sur d'avoir un contrôle. Il ne faut pas abusé.
 




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris


Dimitri33345

Membre
14 Août 2019
17
14
Localité
Bordeaux
9 sur 10 ne déclare que ce que les plateformes vire sur leur compte. Je crois que c'est plutôt ça.
À ce point là 9 sur 10 ?

ils envoient tout au fisc directement comment tu vouloir prendre le risque de ne pas déclarer alors qu’ils ont tout entre les mains …
Il y a quelque que chose que je ne sais pas visiblement…
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
À ce point là 9 sur 10 ?

ils envoient tout au fisc directement comment tu vouloir prendre le risque de ne pas déclarer alors qu’ils ont tout entre les mains …
Il y a quelque que chose que je ne sais pas visiblement…
Regarde ton bilan comptable est-ce que tu vois une ligne pour chacun des tes clients dessus?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires