Vous consultez :
Uber Eats « Préparation du compte » …


Uber Eats « Préparation du compte » …


Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
Je me suis rendu compte du problème rapidement. Uber devrait faire des vérifications d'identité par intermittence... C'est pas normal...
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Je me suis rendu compte du problème rapidement. Uber devrait faire des vérifications d'identité par intermittence... C'est pas normal...
Uber eats fait déjà des vérifications très régulière des comptes, il ne se passe pas une semaine sans que l'appli me demande un selfie de vérification.

Concernant votre problème de délai d'activation, je suis très surpris que vous ne vous préoccupiez à aucun moment du travail qu'il y a réellement sur le terrain.
Il fallait se renseigner avant.
J'en vois même ici proposer une régulation stricte non pas du nombre de coursiers mais du nombre de courses par coursier???!!!
C'est être totalement à côté de la plaque....pour info l'algorithme régule déjà équitablement le nombre de courses entre les coursiers présents lors d'un shift, avec également une prise en compte de différents autres critères évidemment, (note, vitesse, géoloc du livreur) mais ce qui prédomine pour les attributions c'est l'équité.
Messieurs qui pestez contre le délai d'activation, la vérité c'est qu'il n'y a pas de place pour vous.
Il y a du travail en France, ça demande partout, à fortiori dans les restaurants dans lequels vous envisagez d'aller chercher vos commandes, mais non vous préférez faire livreur plate-forme, à scooter ou en voiture pour l'immense majorité d'entre vous, en toute illégalité soit dit en passant. (Pas de licence de transport léger de marchandises => pas de véhicule motorisé permis)
Je vous l'annonce également, l'ACCRE actuellement c'est UN an seulement à taux 0 et ensuite c'est plein pot à 25%.
Or ça ne démarre pas à compter de votre première livraison mais à compter de la date de votre création d'entreprise présente sur votre Kbis, donc le jour où vous commencerez réellement à livrer la durée de votre allègement de charge sera déjà sérieusement entamée....
Enfin je dis ça pour ceux qui comptent déclarer leur chiffre d'affaire en toute transparence et honnêteté bien sur...
Faites-vous également un petit budget pour les verbalisations parce que les coursiers ne sont pas épargnés, tous comme les VTC.
Et surtout continuez à croire que livreur plate-forme c'est l'eldorado et que le gâteau est assez gros pour tous le monde...
Vous arrivez après la bataille, il fallait se réveiller avant.
C'est trop tard.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
Je ne me sens pas viser par ton message je suis en CDI et je veux faire livreur le soir et les week end . Mais quand je vois que la grande majorité des coursier sont dans une situation irrégulière et font ça a pleins temps bah ça dégoute un peu ...
 




Bora_

Membre
UBER
7 Décembre 2021
3
0
Localité
Tours
Je ne me sens pas viser par ton message je suis en CDI et je veux faire livreur le soir et les week end . Mais quand je vois que la grande majorité des coursier sont dans une situation irrégulière et font ça a pleins temps bah ça dégoute un peu ...
Ton compte a été activé depuis ?
 







Youtube Uberzone

Sponsors