Vous consultez :
Uber Eats « Préparation du compte » …


Uber Eats « Préparation du compte » …


JeremyGrg

Membre
UBER EATS
13 Septembre 2021
2
1
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Après inscription en tant que coursier sur l’application Uber Eats, mes documents ont été approuvés depuis vendredi midi.
Depuis mon compte est en « Préparation du compte », le chat Live me dit qu’il faut attendre 36H pour la validation mais je n’ai toujours rien au bout de 72H.
Je suis sur la région bordelaise.

Vous avez des conseils ?
Merci à vous.
 


Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Malheureusement je pense que tu a la même chose que beaucoup en ce moment : trop de livreur donc on garde ton compte fermé.
Quoi qu'il en soit l'hiver qui arrive va en faire fuir plus d'un :)
 








Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai tout validé en août de mon côte et j'ai toujours un compte inactif malgré beaucoup de relance tcaht. Y a t'il seulement une solution pour activer mon compte on me dis qu'il y a trop de livreur...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Bonjour,

J'ai tout validé en août de mon côte et j'ai toujours un compte inactif malgré beaucoup de relance tcaht. Y a t'il seulement une solution pour activer mon compte on me dis qu'il y a trop de livreur...
Ils te l'ont dit, trop de livreurs et depuis des mois...

Donc pour garder un équilibre des rémunérations, ils regulent.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
a quoi ca servirait de coller 27 livreurs autour du resto pour 2 commandes par heure....
 


Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
Ça fais 5 moi que j'attend quand même et que j'ai valider tout mes documents. Honnêtement je trouve ça beaucoup quand d'autre me dise qu'il ont été valider en 2 semaine 1 moi à la même période...
Si il y a trop de livreur ils peuvent aussi limiter le nombre de courses par livreur pour réguler le trafic. Par exemple un nombre limité de course par semaine ou par moi faisable. Je pense que ce serais pas une mauvaise idée pour que les inscriptions ce fasse un peu plus vite. Également vérifier que les comptes préter ce fasse banir je pense que ce serait une bonne idée également. Ça permettrait au personne de bonne foi de pas attendre 1 ans pour s'inscrire .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
G @Gaara

Le problème vient aussi du fait que votre secteur est gangrené par les locations de compte. Aujourd’hui ce n’est un secret pour personne qu’une grande partie des livreurs sont en situations irrégulières (souvent des migrants).

Tant que le gouvernement ne réglera pas ce problème, les places se libéreront au compte gouttes.

Tu as même des chauffeurs UBER qui ouvrent un compte livreur et le louent. Mais en général ils ne durent pas. Ils sont rapidement pris la main dans le sac et désactivés à vie.

Et oui, un compte livreur et un compte chauffeur circulant en simultané, il faut être un « génie » pour le justifier ensuite.

Sinon, celui qui veut se rendre compte de l’ampleur du problème, qu’il aille sur les FB ubereats et Deliveroo. Les annonces fleurissent par centaines au grand jour. C’est d’ailleurs les seules publications qui figurent sur ces pages…
 



Youtube Uberzone

Sponsors