Vous consultez :
Vidéo Première vidéo sur le thème "avant/après" la décision de confinement


Vidéo Première vidéo sur le thème "avant/après" la décision de confinement


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 332
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde,

J'ai fait une petite vidéo pour montrer un peu comment se passe le boulot en cette période particulière :)

Alors, ce ne sont pas des extraits que j'ai filmé expès pour ça car je n'avais pas prévu mais j'essaierai de filmer des trucs spéciaux une prochaine fois.
Il y a 3 parties :
  • La première partie est juste un petit moment avant le confinement (il est 01h00 , je dis des conneries c'est normal et il y avait encore un peu d'insouciance)
  • La deuxième se passe 2 jours après la décision de confinement
  • La troisième se déroule cette semaine vers 18h00
Désolé pour les petits bugs de montage et le son qui est celui de la voiture tout simplement car oui, j'écoute la musique un peu fort quand je suis tout seul en voiture, et dans Paris aussi du coup :)

Ca dure 08:40 mais ça passe vite lol ;)

 
Dernière édition par un modérateur:


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Whouaaaa, Paris meurtrie, Paris linché.... oups pardon, je m'égare ! :worried:
Merci pour ton partage... 👍
 
  • J'aime
Réactions: Natan


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
C’est la vie des hauts et des bas comme on dis.. espérons qu’on va bientôt en finir avec tous ça!
Merci bcp pour ton effort, c’est énorme ce que tu à fait frero 💪😎
Bon courage et prend bien soins de toi :)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir tout le monde,

J'ai fait une petite vidéo pour montrer un peu comment se passe le boulot en cette période particulière :)

Alors, ce ne sont pas des extraits que j'ai filmé expès pour ça car je n'avais pas prévu mais j'essaierai de filmer des trucs spéciaux une prochaine fois.
Il y a 3 parties :
  • La première partie est juste un petit moment avant le confinement (il est 01h00 , je dis des conneries c'est normal et il y avait encore un peu d'insouciance)
  • La deuxième se passe 2 jours après la décision de confinement
  • La troisième se déroule cette semaine vers 18h00
Désolé pour les petits bugs de montage et le son qui est celui de la voiture tout simplement car oui, j'écoute la musique un peu fort quand je suis tout seul en voiture, et dans Paris aussi du coup :)

Ca dure 08:40 mais ça passe vite lol ;)

Top la vidéo. Merci pour le montage et le partage. La bande son est pas mal du tout aussi. Niska, Soolking !!
 
  • Merci
Réactions: Natan


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bonsoir tout le monde,

J'ai fait une petite vidéo pour montrer un peu comment se passe le boulot en cette période particulière :)

Alors, ce ne sont pas des extraits que j'ai filmé expès pour ça car je n'avais pas prévu mais j'essaierai de filmer des trucs spéciaux une prochaine fois.
Il y a 3 parties :
  • La première partie est juste un petit moment avant le confinement (il est 01h00 , je dis des conneries c'est normal et il y avait encore un peu d'insouciance)
  • La deuxième se passe 2 jours après la décision de confinement
  • La troisième se déroule cette semaine vers 18h00
Désolé pour les petits bugs de montage et le son qui est celui de la voiture tout simplement car oui, j'écoute la musique un peu fort quand je suis tout seul en voiture, et dans Paris aussi du coup :)

Ca dure 08:40 mais ça passe vite lol ;)

Naaaan mais c'est dimanche à 9h du matin. Sérieux... misère de misère
 
  • J'aime
Réactions: Natan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
21ieme jour de confinement - Les jugements à domicile
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 332
Localité
Paris
J'ai une video indisponible lorsque je lance le lecteur :/
Pourtant j'ai donné toutes les autorisations pour la diffusion. Je ne sais pas, tu es peut-être à l'etranger ? Baaaah...reviens 😂

Pour ceux qui n'arriveraient pas à ouvrir le lien depuis Uberzone, tapez "VTC avant et pendant le confinement" dans la barre de rechercher Youtube, ça devrait fonctionner ;)
 
  • Haha
Réactions: AZF et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pourtant j'ai donné toutes les autorisations pour la diffusion. Je ne sais pas, tu es peut-être à l'etranger ? Baaaah...reviens 😂

Pour ceux qui n'arriveraient pas à ouvrir le lien depuis Uberzone, tapez "VTC avant et pendant le confinement" dans la barre de rechercher Youtube, ça devrait fonctionner ;)
Je t'ai fais un MP avec capture lol.

Je vais taper dans YouTube alors.

Merci
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Natan et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires