Avis Première journée VTC conseil

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Première journée VTC conseil

ZUber78Messages 10Réactions 11

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
Inscrit
21 Juillet 202321/07/23
Réactions
11
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour à tous ,

je commence demain mon activité de VTC et je souhaiterai avoir de bon conseil des ancien ahah si certain on de bon conseil a me donner il seront bienvenue pour bien débuter . Je suis dans les Yvelines 78 si certain sont dans la même zone pour commencer un jeudi les horaire ? Zone pour bien débuter ? Etc je sais que chacun son expérience en fonction de sa situation. Je découvrirai bien par moi même et au début Sa sera forcément avec les plateforme de mise en relation comme je débute mais voilà tous conseil et bon a prendre 👌🏾Merci d’avance !

Pas trop rouler à vide et le mieux est d'attendre le premier client de la journée de chez soi.

Un conseil ? Profites bien de l'adrénaline du début et de la découverte qui ne te feront pas ressentir la fatigue, et pour après.. bienvenue au club et bon courage..

Pas trop rouler à vide et le mieux est d'attendre le premier client de la journée de chez soi.
Merci beaucoup je note 🙏🏽
[automerge]1694005491[/automerge]
Un conseil ? Profites bien de l'adrénaline du début et de la découverte qui ne te feront pas ressentir la fatigue, et pour après.. bienvenue au club et bon courage..
Merci beaucoup pour tes conseil et ton soutient 💪🏾

• J'aime
Réactions: AZF
evite de sortir de Paris.. une fois que tu y es reste y...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour