Vous consultez :
Paris Premier PV pour stationnement gênant


Paris Premier PV pour stationnement gênant


U

User_10858

Invité
C'est le macaron rouge à l'arrière qui doit porter l'oeil; on est ciblé. Bref ce pays devient de plus en plus raquetteur.
 


Chanel

Membre
UBER
HEETCH
30 Juin 2018
2
0
Localité
Paris
c'est pas trop les 35 euros qui dérange c'est que ça commence à devenir régulier leur contravention. J'ai eu 2 contravention en 5 jours décalé pour ""engagement de véhicule entre deux ligne d'arret ou il peut etre immobilisé a une intersection équipé de deux feu de signalisation". Allez vous faire f.... !!
 


kabore55

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
1 Octobre 2016
24
30
Localité
Paris
pour moi c'est très simple, si nous voulons exercer ce métier en toute tranquillité comme le font les taxis , il faut tout simplement faire des opérations escargots et même devant la mairie de Paris. dommage que nous n'avons pas de syndicats fiable.
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
pour moi c'est très simple, si nous voulons exercer ce métier en toute tranquillité comme le font les taxis , il faut tout simplement faire des opérations escargots et même devant la mairie de Paris. dommage que nous n'avons pas de syndicats fiable.
Sinon on fait le taxi
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Là pour le coup client direct ou applis ça ne change rien au problème même si on peut plus anticiper avec une réservation quand même .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et #@#? encore une aujourd'hui boulevard Diderot cette fois 135€ , toujours la mention stationnement alors qu'à l'arrêt heu on fait comment ? la tour de l'horloge je ne prends plus car trop risqué mais au moins c'est indiqué lors de la commande et maintenant sur le boulevard aussi . On les prends comment les clients de la gare de lyon ? (je pense que c'était à ce niveau ) de toute façon il y a x% de la capital ou on ne peut plus charger dans ces conditions .

J'ai déjà arrêté les prises en charge à la gare du nord car trop risqué en plus de se taper des courses pétées avec 4 personnes et 3 bagages à charger .
Quand c'est pour une dépose , je croise les doigts car là on l'a dans l'os .
C'est inadmissible !

Comment travailler dans ces conditions ?

La première du mois de juillet contestée début juillet sur le fait que le véhicule n'était pas en stationnement . Aucune réponse depuis . Que faire ?

Ces agents rançonneurs connaissent t-ils la différence entre stationnement et arrêt pourtant très clair dans le code de la route ?

Sont t-ils payés à la commission ? je commence à me poser sérieusement la question .

Ps : encore un truc sur lequel on se fout royalement de nous .
 
Dernière édition:


U

User_10858

Invité
Et #@#? encore une aujourd'hui boulevard Diderot cette fois 135€ , toujours la mention stationnement alors qu'à l'arrêt heu on fait comment ? la tour de l'horloge je ne prends plus car trop risqué mais au moins c'est indiqué lors de la commande et maintenant sur le boulevard aussi . On les prends comment les clients de la gare de lyon ? (je pense que c'était à ce niveau ) de toute façon il y a x% de la capital ou on ne peut plus charger dans ces conditions .

J'ai déjà arrêté les prises en charge à la gare du nord car trop risqué en plus de se taper des courses pétées avec 4 personnes et 3 bagages à charger .
Quand c'est pour une dépose , je croise les doigts car là on l'a dans l'os .
C'est inadmissible !

Comment travailler dans ces conditions ?

La première du mois de juillet contestée début juillet sur le fait que le véhicule n'était pas en stationnement . Aucune réponse depuis . Que faire ?

Ces agents rançonneurs connaissent t-ils la différence entre stationnement et arrêt pourtant très clair dans le code de la route ?

Sont t-ils payés à la commission ? je commence à me poser sérieusement la question .

Ps : encore un truc sur lequel on se fout royalement de nous .
Pourquoi tu ne prends plus a la tour de l'horloge, l'interdiction d'y aller a été retiré depuis 2 ou 3 mois.
 
  • Informatif
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pourquoi tu ne prends plus a la tour de l'horloge, l'interdiction d'y aller a été retiré depuis 2 ou 3 mois.
Ah bon , je ne savais pas comme je ne prends plus ces courses .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Dépose minute sous terrain pour GDL
Pour GDN si tu passe par la rue de dunkerque (côté macdo) c'est une rue dépose minute a la base donc tu as le droit.
Gare de l'est , ta un dépose minute.
Gare d'Austerlitz, dépose minute aussi.
Gare Montparnasse... C'est Bagdad mais ta un dépose minute derrière la gare
 
  • J'aime
Réactions: m3so


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui c'est valable pour la dépose et encore que tu risques la mauvaise note si le client n'est pas content . En ce qui concerne la prise en charge c'est encore autre chose . En dehors des gares , St Michel , Rivoli , St Germain , Strasbourg etc etc comment faire ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires