Vous consultez :
Avis Pourquoi payer plus cher, quand on peut avoir moins cher ?


Avis Pourquoi payer plus cher, quand on peut avoir moins cher ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut à tous, je me demande si on est tous pareil nous les VTC.
À chaque fois qu'on veut : une assurance, une voiture, une location de voiture, changer nos freins, pneus, filtres, payer un stationnement, faire le plein de carburant, laver la voiture et même quand on prend un VTC etc...on cherche le moins cher !

Et quand les clients veulent payer leurs courses en VTC moins cher...on veut que ce soit plus cher ! 😂

Faudrait savoir ce qu'on veut 🙃
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: fourmie et Mercuro


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Ca fait longtemps que j
Salut à tous, je me demande si on est tous pareil nous les VTC.
À chaque fois qu'on veut : une assurance, une voiture, une location de voiture, changer nos freins, pneus, filtres, payer un stationnement, faire le plein de carburant, laver la voiture et même quand on prend un VTC etc...on cherche le moins cher !

Et quand les clients veulent payer leurs courses en VTC moins cher...on veut que ce soit plus cher ! 😂

Faudrait savoir ce qu'on veut 🙃
C'est pas complètement vrai.
Je pense qu' après t'être bien fait avoir avec les premiers prix au début (plaquettes qui couinent, pneus à durée de vie très limitée ou sans adhérence etc), tu passes ensuite au meilleur rapport qualité/prix ou alors ta boite tourne du tonnerre et tu ne penses même pas à ça...
Ca vient avec l'expérience de la vie quand tu te rend compte que ça coute pas plus cher d'avoir mieux en fait.:cool:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je te rejoins sur le fait que grand monde recherche le moins cher et il est vrai que le low-cost a le vent en poupe. Mais cette caractéristique de la fourmi n’est pas propre aux VTC.

Et contrairement à ce que l’on pense, ce ne sont pas ceux qui en ont le plus qui en dépensent le plus...

Je connais des personnes à l’aise financièrement et peux te dire qu’ils comptent leur sous et je les trouve plutôt avares.

Beaucoup parmi, nous dans leur expérience de vie ont dû croiser des cas similaires. Il suffit de voir les pourboires obtenus. Ce ne sont pas les plus riches qui sont les plus généreux...

Par contre, où je serais moins d’accord avec toi, c’est le fait d’être économe sur l’entretien de notre véhicule. Je ne regarde pas trop le prix mais cherche la fiabilité et la couple le rapport qualité / prix.

Notre voiture est un OUTIL DE TRAVAIL et on la sollicite très souvent. Il est préférable d’en prendre soin. Comme le stipule le proverbe « qui veut aller loin, ménage sa monture »
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Ca fait longtemps que j


C'est pas complètement vrai.
Je pense qu' après t'être bien fait avoir avec les premiers prix au début (plaquettes qui couinent, pneus à durée de vie très limitée ou sans adhérence etc), tu passes ensuite au meilleur rapport qualité/prix ou alors ta boite tourne du tonnerre et tu ne penses même pas à ça...
Ca vient avec l'expérience de la vie quand tu te rend compte que ça coute pas plus cher d'avoir mieux en fait.:cool:
Et oui vieille branche, on en apprend tellement sur les rouages de la vie, le temps qui passe et nous apprend que !

C'est pas complètement vrai mais ...c'est pas complètement faux 😂

Je plaisante, mais je ne vais plus vers le moins cher non plus depuis 2 ans environ. Les clients les plus jeunes, oui j'ai l'impression
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Et oui vieille branche, on en apprend tellement sur les rouages de la vie, le temps qui passe et nous apprend que !

C'est pas complètement vrai mais ...c'est pas complètement faux 😂

Je plaisante, mais je ne vais plus vers le moins cher non plus depuis 2 ans environ. Les clients les plus jeunes, oui j'ai l'impression
2 ans au pifomètre je dirais que c'est le moment ou tes premiers cheveux blancs sont apparus.. :joy: :joy: :joy:
Et vielle branche peut être mais super souple et endurant encore t'inkiet. :joy:
 
  • Haha
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
z0e @z0e

Je tapais mon post quand tu as validé le tien. Je ne fais que confirmer ce que tu penses...
 
  • J'aime
Réactions: z0e


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je te rejoins sur le fait que grand monde recherche le moins cher et il est vrai que le low-cost a le vent en poupe. Mais cette caractéristique de la fourmi n’est pas propre aux VTC.

Et contrairement à ce que l’on pense, ce ne sont pas ceux qui en ont le plus qui en dépensent le plus...

Je connais des personnes à l’aise financièrement et peux te dire qu’ils comptent leur sous et je les trouve plutôt avares.

Beaucoup parmi, nous dans leur expérience de vie ont dû croiser des cas similaires. Il suffit de voir les pourboires obtenus. Ce ne sont pas les plus riches qui sont les plus généreux...

Par contre, où je serais moins d’accord avec toi, c’est le fait d’être économe sur l’entretien de notre véhicule. Je ne regarde pas trop le prix mais cherche la fiabilité et la couple le rapport qualité / prix.

Notre voiture est un OUTIL DE TRAVAIL et on la sollicite très souvent. Il est préférable d’en prendre soin. Comme le stipule le proverbe « qui veut aller loin, ménage sa monture »
Je vois ce que tu veux dire, mais sincèrement, la plupart du temps quand on veut veut changer ses pneus. On va au garage du coin sans comparer sur internet ?
Et une fois sur internet, on prend les moins chers (même marque, mêmes caractéristiques) non ? Je crois que c'est devenu une évidence de comparer et prendre le moins cher. Il y a des comparateurs pour tous les types de produits, même pour les VTC (Eurecab), tout ça pour qu'on n'est même plus à chercher ;)

Les clients font pareil je pense
Messages Fusionnés

mais super souple et endurant encore t'inkiet. :joy:
On voit bien ça sur ton avatar ! 😂 Très souple le monsieur dessus. C'est qui d'ailleurs sur cet avatar ?
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Tu co
Je vois ce que tu veux dire, mais sincèrement, la plupart du temps quand on veut veut changer ses pneus. On va au garage du coin sans comparer sur internet ?
Et une fois sur internet, on prend les moins chers (même marque, mêmes caractéristiques) non ? Je crois que c'est devenu une évidence de comparer et prendre le moins cher. Il y a des comparateurs pour tous les types de produits, même pour les VTC (Eurecab), tout ça pour qu'on n'est même plus à chercher ;)

Les clients font pareil je pense
Si on utilise un comparateur pour trouver le meilleur prix d' un produit précis (marque/modele). LÀ je dis OUI.
L' important étant de trouver le bon produit.
Pour le trouver tu liras BEAUCOUP de comparatifs et comme t'es pas trop con tu sais que parmi eux il y a les intéressés/rémunérés donc tu fais le tri et après ta propre opinion.
Le comparateur qui trouve le moins cher des freins ou des pneus en VTC tu vas vite arrêter de l'utiliser... :cool:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Natan

Chercher le mois cher en allant sur le net et commander la même paire de pneus que chez le garage du coin, n’est pas ce que je sous entendais.

Dans ce cas tu ne lésines pas sur la qualité du produit. Tu as simplement supprimé un intermédiaire et commandé sur une boutique virtuelle. Ne pas avoir pignon sur rue, réduit les charges locatives et cela devient visible sur le prix final.

Mais prendre les pneus les moins chers au détriment de la qualité, n’est pas une économie mais une DÉPENSE SUPERFLUE.

Celui qui aura acheté des pneus de meilleure qualité, aura doublé leur durée de vie et n’aura pas à les changer au moindre effleurement d’une bordure.

Au final, celui qui aura mis de la daube, changera plus souvent ses pneus. Quand à ceux d’une qualité supérieure, leur possesseur aura tout le loisir de les amortir sur la durée.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Saroule13 et Natan


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
J'ai commis l'erreur de succomber pour un tarif bas dans le domaine de la comptabilité. Maintenant quand je vois un prix trop bas, je fuis.
On devrait tous avoir la réflexion: que cache un prix bas ou trop bas.
Une arnaque, mauvaise qualité, produit défectueux...

Avec l'expérience j'ai compris que le pas cher finit par revenir cher, même très cher!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires