Vous consultez :
Sondage Pourquoi la VTC ?


Sondage Pourquoi la VTC ?


Godfry

Membre
27 Octobre 2021
8
6
Localité
Marseille
Bonjour bonjour !
C'est encore Godfry...
J'ai voulu vous posez cette question en guise de sondage pour avoir un peu plus d'idée et de compréhension sur l'activité VTC.

Cordialement
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 866
6 236
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Godfry @Godfry
Peux-tu précisé la vraie question d'une maniére compréhensible et non sous forme interrogative afin que les membres du forum puissent y répondre sans malentendus

Si tu veux faire un sondage, pas de soucis il y a une fonction au moment de la création de ta discussion qui te le permet, les votes sont alors comptablisés sous formes de pourcentages
 


Godfry

Membre
27 Octobre 2021
8
6
Localité
Marseille
Godfry @Godfry
Peux-tu précisé la vraie question d'une maniére compréhensible et non sous forme interrogative afin que les membres du forum puissent y répondre sans malentendus

Si tu veux faire un sondage, pas de soucis il y a une fonction au moment de la création de ta discussion qui te le permet, les votes sont alors comptablisés sous formes de pourcentages
Ah...d'accord. Merci bien ! Je vais revoir ça.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
la vtc.... je ne vois pas ou tu veux en venir
 
  • Haha
Réactions: AZF




Godfry

Membre
27 Octobre 2021
8
6
Localité
Marseille
Ça sent l étudiant en école de commerce qui vient faire un sondage auprès des grouillots pour alimenter sa thèse de fin d'année.
Bonjour Monsieur,
Non non pas du tout. J'étudie mais pas en commerce. Plutôt dans la gestion et finance. J'avais eu à faire une petite présentation également ici.
J'ai eu le désir de poser cette préoccupation pour mieux comprendre la situation économique internationale dans ce domaine.
Pas pour ma mémoire, non ! Plutôt pour une culture générale.

Merci pour votre réponse & compréhension
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 792
4 581
Localité
Marseille
Bonjour Monsieur,
Non non pas du tout. J'étudie mais pas en commerce. Plutôt dans la gestion et finance. J'avais eu à faire une petite présentation également ici.
J'ai eu le désir de poser cette préoccupation pour mieux comprendre la situation économique internationale dans ce domaine.
Pas pour ma mémoire, non ! Plutôt pour une culture générale.

Merci pour votre réponse & compréhension
Autant de tournures compliqués dans ta phrase que dans celle d'un brouteur...

Qui ici est en mesure de t'expliquer la situation internationale du transport de personnes parce que tu as une "préoccupation" à ce sujet ?

Franchement....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Godfry et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
980
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pourquoi LA vtc ?
Pourquoi pas j'ai envie de dire ...
Après techniquement on appelle un chauffeur un vtc mais c'est une erreur car ça veut dire véhicule de tourisme avec chauffeur et nous ne sommes pas des véhicules mais bien les chauffeurs de ces dernièrs 🤣
Dans une moindre mesure pour le cas présent c'est comme de dire que le soleil se couche alors que c'est la terre qui tourne 😊 ou de croire que c'est le soleil qui fait la météo alors que c'est les nuages🤣
Bref j'espère que j'aurais aidé dans cette réflexion très profonde
 




Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
384
550
Localité
Cote d'Azur
Un sujet de thèse intéressant serait d'expliquer pourquoi le temps d'attente avant que le passager se présente à l'embarquement est toujours inversement proportionnel au prix de la course.
 



Youtube Uberzone

Sponsors