Vous consultez :
Uber Pourquoi il faut liquider Uber


Uber Pourquoi il faut liquider Uber






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
AZF @AZF élu meilleur fouineur des infos presse du forum.
Pire que ça, trop d'infos tue l'info... à méditer :innocent:
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
k.h @k.h
j'ai du temps libre et je suis assez nocturne de famille et en ce moment je suis au repos (petite foulure cheville)
faut croire que ce forum m'inspire,
Spike @Spike
l'actualité VTC en ce moment est super chargé il y a plein de news que j'ai zappé heureusement sinon ici on aurait remplacer L'AFP
d'ailleurs tu là remarqué il y a de plus en plus de journalistes qui viennent sur le forum faire leurs courses ....
 
Dernière édition:


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
k.h @k.h
j'ai du temps libre et je suis assez nocturne de famille et en ce moment je suis au repos (petite foulure cheville)
faut croire que ce forum m'inspire,
Spike @Spike
l'actualité VTC en ce moment est super chargé il y a plein de nouvelles que j'ai zappé heureusement sinon ici on aurait remplacer L'AFP
d'ailleurs tu là remarqué il y a de plus en plus de journalistes qui viennent sur le forum faire leurs courses ....
Fouloure a la cheville; mais bien sur. gringrin

Tu as eu Ingrid Betancourt comme cliente toi c ' est ça elle ta branché sur un filon, aller dis nous.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
k.h @k.h
si si petite foulure en sortant de la voiture 'la poisse"
Betancourt j'aurais bien voulu la connaitre à l'epoque avec tous les millions quelle a distribuer par sympathie
quelle belle affaire, me doré la pilule en hiver, pas de chance elle ne m'as pas inscrit sur son testament
 
Dernière édition:


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
k.h @k.h
si si petite foulure en sortant de la voiture 'la poisse"
Betancourt j'aurais bien voulu la connaitre à l'epoque avec tous les millions quelle a distribuer par sympathie
quelle belle affaire, me doré la pilule en hiver, pas de chance elle ne m'as pas inscrit sur son testament
Ingrid c'est celle qui etait en captivité avec les FARCs en Colombie. Pas la milliardaire;)
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: AZF et Yas92230




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
k.h @k.h
j'ai du temps libre et je suis assez nocturne de famille et en ce moment je suis au repos (petite foulure cheville)
faut croire que ce forum m'inspire,
Spike @Spike
l'actualité VTC en ce moment est super chargé il y a plein de news que j'ai zappé heureusement sinon ici on aurait remplacer L'AFP
d'ailleurs tu là remarqué il y a de plus en plus de journalistes qui viennent sur le forum faire leurs courses ....
Justement on ferait mieux de t'ouvrir un accès au blog pour écrire des articles en t'inspirant de ceux ci :) les médias viendraient pour toi ! Haha
 



Youtube Uberzone

Sponsors