Vous consultez :
Twitter Pourquoi il fallait former les UberPoP


Twitter Pourquoi il fallait former les UberPoP


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris

Quand uber à fermer UberPoP, il fallait que le gouvernement trouve une transition pour les chauffeurs qui voulaient envisager le métier de VTC.
Au lieu de fournir des permis B aux LOTI.
Et une étude prévoyait 10000 créations de postes par an pendant 10 ans.
À l'heure ou le chômage grimpe, c'est pas négligeable.
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
On aurait dû garder Uber pop. Soit disant on a professionalisé le secteur. Du coup on a une très grande majorité qui survit grâce aux appli. Mais qui gagne moins qu'un Uber pop de l'époque du fait des charges.
On est bien à l'époque en clio à faire les meme CA quaujourdhui mais tout dans la poche lol
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
est ce que les pop voulaient être formés? est ce qu'ils voulaient tous être vtc à temps plein?

pas sûr du tout... un complément facile, un minimum d'investissement, une taxation moindre, ça oui..... : unamused:

Si on doit faciliter à tous prix l'accès à des professions sous prétexte de résorber le chômage, à ce rythme, je sais faire mon budget donc je m'improvise comptable et comme je sais très bien découper ma viande, je suis boucher....o_O
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Oui puis moi des fois j'avais mal à la gorge j'ai été à la pharmacie et je me suis acheté des cachets pour la gorge je pense que je vais choisir médecin
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
est ce que les pop voulaient être formés? est ce qu'ils voulaient tous être VTC à temps plein?

pas sûr du tout... un complément facile, un minimum d'investissement, une taxation moindre, ça oui..... : unamused:

Si on doit faciliter à tous prix l'accès à des professions sous prétexte de résorber le chômage, à ce rythme, je sais faire mon budget donc je m'improvise comptable et comme je sais très bien découper ma viande, je suis boucher....o_O
Dans le titre j'ai dis " former" les pop volontaires.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires