Bonsoir ou bonjour Brahim cela fait plus de deux ans maintenant que je dis à tous les VTC que je connaissais et que je connais maintenant qu’il faut faire une action d’envergure contre Citygoo car rien ne fait peur à cette application car les responsables de cette application ont des amis très haut placer au niveau de la région parisienne et au niveau national.Voilà pourquoi citygo est illégal. Il faut la combattre, elle nous prend notre pain, et représente un modèle éco catastrophique pour nous les VTC
Regarde Brahim donne des news de ces ordures de citygo dans cette vidéo :Bonsoir ou bonjour Brahim cela fait plus de deux ans maintenant que je dis à tous les VTC que je connaissais et que je connais maintenant qu’il faut faire une action d’envergure contre Citygoo car rien ne fait peur à cette application car les responsables de cette application ont des amis très haut placer au niveau de la région parisienne et au niveau national.
Je peux même te prouver que Citygoo en 2018 à toucher des subventions de la région île de France pour donner 2€ durant une période pour les trajets que des chauffeurs faisaient, j’ai bénéficié de cette avantage et je peux même te dire que malgré que Citygoo a dit que nous devions faire que 2 trajet, un aller et un retour, il est possible d’avoir au minimum 4 trajet de clients juste sur 1 trajet.
Tu ne connais peut être pas mon pseudonyme mais nous nous sommes déjà vu plusieurs et nous avons déjà mangé ensemble.
Bon courage pour ton dévouement et force et honneur à toi et à toutes ta famille.
commandes en 1, ou demande à un proche de le faire, comme ça tu auras un témoignage précis. Voire même une vidéo..ou des captures d'écranBravo brahim
En ce qui concerne citygo, j' ai fait 2 courriers en plus au ministère des transports rue miollis paris 15.
Pas de retour pour l' instant.
Il faisait encore de la pub à la radio ce soir...
J' attend la date de l' audience au ti de vanves, mais à mon avis ce sera pas avant 3 mois
Messages Fusionnés
Bonjour
Pour ceux qui ont des clients qui ont emprunté citygo, si vous y pensez.
Merci de leur demander un témoignage manuscrit ( pas à l' ordinateur), disant qu' ils ont commandé un citygo qui s' est déplacé à leur demande, avec signature et photocopie piece identité.
A m' envoyer en MP pour le dossier au tribunal
Merci pour l'effort sincère.Regarde Brahim donne des news de ces ordures de citygo dans cette vidéo :