Vous consultez :
Question Pourquoi certains VTC font du 13€ de l'heure, et d'autres +40€ de l'heure ?


Question Pourquoi certains VTC font du 13€ de l'heure, et d'autres +40€ de l'heure ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Parceque c'est un terme latin sympa, mais quelles seraient les conditions d'une telle mesure ?
Un numerus clausus national? Par région, ville?
Comment tu fais à Montpellier où il y a 3 chauffeurs (apparemment), tu mets un NC à 4 chauffeurs !
Et pendant les périodes où les chauffeurs manquent ? Un NC variable selon les périodes ?
Je ne sais pas, mais instaurer une restriction comme celle-ci compliquerait trop le marché et ne serait pas adaptée.
Sauf si tu as une solution concrète, moi je t'écoute 🙂
3 course chacun le matin et 3 courses chacun le soir.
égalité tout le monde est content .... vive le rationnement !!
 
  • Haha
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
3 course chacun le matin et 3 courses chacun le soir.
égalité tout le monde est content .... vive le rationnement !!
Bonne idée, mais obligé y'a des chauffeurs qui vont dire moi j'en ai fait que 2, et l'autre va dire moi j'en ai fait 18 ! La même histoire avec les mêmes écarts 😊
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Sur ma dernière nuit j’étais un peu au-dessus des 30€ de l’heure, et c’est globalement ma moyenne depuis le début (uniquement de nuit je précise)

J’ai du mal à expliquer ces différences mais pour moi il y en a déjà une : je suis en acceptation automatique (et sûrement un des seuls à l’être) ; ce qui fait que les nuits de WE ça me donne le client suivant avant même de déposer le précédent, le tout a la suite pendant des heures (non-stop de 2H à 6H en général)

‘Par contre à partir de 7H30-8H ça ne sonne plus du tout, c’est le désert !

C’est à ce moment là que je pars me coucher ^^
Sur ma semaine dernière j étais a 29 (hors privés juste applications) et quelques moyenné avec 20/25 en début de semaine et 35/40 en fin ..... et ma femme qui elle fait le matin 7h30 / 12h30 elle était à 23 euros moyenné sur la semaine nous sommes en idf .... effectivement cela doit changer en fonction de la région.......
Cordialement Stéphane
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Parceque c'est un terme latin sympa, mais quelles seraient les conditions d'une telle mesure ?
Un numerus clausus national? Par région, ville?
Comment tu fais à Montpellier où il y a 3 chauffeurs (apparemment), tu mets un NC à 4 chauffeurs !
Et pendant les périodes où les chauffeurs manquent ? Un NC variable selon les périodes ?
Je ne sais pas, mais instaurer une restriction comme celle-ci compliquerait trop le marché et ne serait pas adaptée.
Sauf si tu as une solution concrète, moi je t'écoute 🙂
J en.ai totalement rien à foutre qu'à certains moments (très rares dans l'année) les client manquent de chauffeurs..

Moi ce que je vois et subis..c'est que les chauffeurs manquent de clients la plupart de l'année ! (Environ 8 mois sur 12 c'est enorme). Donc bloquons le nombre de nouveaux chauffeurs dans les régions saturées, comme Paris, et arrêtons le massacre. On peut pas se permettre de bien bosser 3 ou 4 mois en été et galérer comme des chiens pendant 8 mois..

Les conneries doivent s'arrêter et la priorité doit être donnée aux chauffeurs et non plus aux clients. On s en tape qu ils aient 5 chauffeurs dispos en bas de chez eux 24/24
 


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
J en.ai totalement rien à foutre qu'à certains moments (très rares dans l'année) les client manquent de chauffeurs..

Moi ce que je vois et subis..c'est que les chauffeurs manquent de clients la plupart de l'année ! (Environ 8 mois sur 12 c'est enorme). Donc bloquons le nombre de nouveaux chauffeurs dans les régions saturées, comme Paris, et arrêtons le massacre. On peut pas se permettre de bien bosser 3 ou 4 mois en été et galérer comme des chiens pendant 8 mois..

Les conneries doivent s'arrêter et la priorité doit être donnée aux chauffeurs et non plus aux clients. On s en tape qu ils aient 5 chauffeurs dispos en bas de chez eux 24/24
Yes. Surtout que ça habitue les clients au « tout tout de suite », ce qui n’est jamais bon
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Peut-être que ça dépend de la ville aussi ?
L'autre jour j'ai vu un screen sur ce forum avec 10 € en 3 heures !
Pas seulement de la ville mais surtout à mon avis de la période, janvier et février étant habituellement les mois les plus calmes de l'année (suivi de octobre et novembre ) et cette année la grève (pas d'oseille ) et maintenant le corona c'est pour tout ca qu'en ce moment c'est très difficile. ...😢😢😢
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Pas seulement de la ville mais surtout à mon avis de la période, janvier et février étant habituellement les mois les plus calmes de l'année (suivi de octobre et novembre ) et cette année la grève (pas d'oseille ) et maintenant le corona c'est pour tout ca qu'en ce moment c'est très difficile. ...😢😢😢
Oui d'accord la période n'est pas la plus faste de l'année. Mais pourquoi une telle différence quand-même? C'est la même période pour tous les chauffeurs !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En titre j’aurais plutôt mis : « Et d’autres FERAIENT + 40€ de l’heure »
Il n’y a rien de sûr, ceux qui prétendent les faire, qu’ils envoient les screens et on fera le calcul au taux horaire.
J’étais avec plusieurs chauffeurs aujourd’hui et tous me confirmaient que c’était très calme la journée.
Au point de vouloir modifier leurs horaires et basculer de nuit.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui d'accord la période n'est pas la plus faste de l'année. Mais pourquoi une telle différence quand-même? C'est la même période pour tous les chauffeurs !
En gros pour faire simple le chauffeur qui fait 2 courses de 25 € en 2 heures et le chauffeur qui fait 1 courses a 50 balles en 1 heure après si ce dernier va a l'aéroport et touche un bon retour la il reste a 50 balles de l'heure mais si il y a rien il retourne à sa base et au final il sera à 25 de l'heure comme j'ai dit c'est toi , ton expérience et les algochances 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors