Vous consultez :
Avis Pour se venger, il fait couler de l'eau sur ma banquette arrière


Avis Pour se venger, il fait couler de l'eau sur ma banquette arrière


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bien joué en tout cas pour la fermeté , une fois de plus c’est une minorité de chauffeurs qui ne se laissent pas faire , ces mêmes chauffeurs qui manifestent, qui sont sur UZ, etc.. A quelques exceptions près bien sûr on a déjà eu ici par exemple des grosses victimes comme VTC-MARSEILE mais qui ne sont plus parmi nous 😂😂🤣

Franchement depuis la loi pour masque obligatoire c’est beaucoup mieux. Pas trop besoin d’annuler les courses .. Après des cons yen a partout
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Dash cam avec une sdcard 125g et quand ça part comme ça tu filmes intérieur. Je pense bientôt il va falloir faire les Américains et porter plainte a tt vas. On trouve une dashcam pr 30e sur Aliexpress !
 


AKSIL

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
31 Août 2018
9
7
Localité
Paris
Les clients il faut les prevenir à l'avance pour le port de masque plus un ecretau à l'arriere pour l'obligation de port de masque, les miens portent le masque qu'ils veuillent ou pas, pas de masque? je leur vend. Pour l'instant je n'ai pas eu de resistance, je leur explique tranquillement et avec sourir que pour leur securité et la mienne qu'ils sont obligés.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
bonsoir.
hier j'ai pris 2 passagers . une femme et un homme (un couple).
à la prise en charge , la femme avait un masque et pas le monsieurs.

Ils s'installent, et le monsieur ne met toujours pas son masque..
Dans ces conditions , je ne lance pas la course , et je demande au monsieur de mettre un masque. il fait comprendre qu'il ne sait pas ou il est, mais fini par le trouver au bout d'une minutes..(de mauvaise foi)

La, je demarre la course...
A meme pas 200 m du depart, je jette un coup d'oeil dans mon retro interieur et je constate que le monsieur a posé son masque sur son menton.
Je me gare sur le coté, et J'ordonne d'un ton ferme et ennervé au monsieur de mettre son masque...il s'exécute..

je sentais un truc louche, mais il avait toujours son masque sur son visage.
A la descente du couple à lhotel, je verifie quant meme l'arriere de mon vehicule..

TRES DISCRETEMENT ,LE MONSIEUR A RENVERSE DE LEAU SUR MON SIEGE ARRIERE .....BOUTEILLE SE TROUVANT DANS LEUR SAC DE PLAGE
j'ai epongé rapidement, avec des chiffons que j'avais dans mon coffre.

j'ai signalé l'oncident sur AIDE.
mais avec des siege en tissus noir et de nuit, on ne remarque rien.

TOUJOURS LA MEME CONCLUSION LES COLLEGUES.
QUAND UNE COURSE COMMENCE MAL, IL FAUT GENERALEMENT LA STOPPER ET DEMANDER AUX CLIENTS DE DESCENDRE;
A LA 2 EME ETAPE DE SON MASQUE SUR LE MENTON , J'AURAIS DU ARRETER LA COURSE... jy avais pense en plus....

BONNE JOURNEE A VOUS.
Hier a l'aéroport, j'ai vu un chauffeur demander a un client de mettre son sac a dos dans le coffre, le client a indiqué que c'était juste un sac a dos, le chauffeur a été ferme, n'hésite pas a faire la même !
 
  • J'aime
Réactions: ka156 et Pierrot69


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Après à savoir si de Ton côté tu la fait juste pour appliquer les règles ou pour dire que c toi le patron ( les client Généralement pense plutôt à ça) ou par peur du COVID (si ta pas installer une séparation protectrice)
Ça m’es t’arrivé pas mal de fois et avec le sourire je leur explique que c’est plus pour vous car je prend pas mal de clients derrière et que moi je m’en fou un peux parce que je suis protégé avec la séparation.. tu vois
La réponse de la plupart d’eux, oui vs m’avez convaincu monsieur, bien entendue y a tjrs un ou deux qui aime faire le malin
Cest les regles , et cest moi le patron dans mon vehicule ...1 sur 100 parmis les clients .jai pas de question me poser cest un c.....
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
bonsoir.
hier j'ai pris 2 passagers . une femme et un homme (un couple).
à la prise en charge , la femme avait un masque et pas le monsieurs.

Ils s'installent, et le monsieur ne met toujours pas son masque..
Dans ces conditions , je ne lance pas la course , et je demande au monsieur de mettre un masque. il fait comprendre qu'il ne sait pas ou il est, mais fini par le trouver au bout d'une minutes..(de mauvaise foi)

La, je demarre la course...
A meme pas 200 m du depart, je jette un coup d'oeil dans mon retro interieur et je constate que le monsieur a posé son masque sur son menton.
Je me gare sur le coté, et J'ordonne d'un ton ferme et ennervé au monsieur de mettre son masque...il s'exécute..

je sentais un truc louche, mais il avait toujours son masque sur son visage.
A la descente du couple à lhotel, je verifie quant meme l'arriere de mon vehicule..

TRES DISCRETEMENT ,LE MONSIEUR A RENVERSE DE LEAU SUR MON SIEGE ARRIERE .....BOUTEILLE SE TROUVANT DANS LEUR SAC DE PLAGE
j'ai epongé rapidement, avec des chiffons que j'avais dans mon coffre.

j'ai signalé l'oncident sur AIDE.
mais avec des siege en tissus noir et de nuit, on ne remarque rien.

TOUJOURS LA MEME CONCLUSION LES COLLEGUES.
QUAND UNE COURSE COMMENCE MAL, IL FAUT GENERALEMENT LA STOPPER ET DEMANDER AUX CLIENTS DE DESCENDRE;
A LA 2 EME ETAPE DE SON MASQUE SUR LE MENTON , J'AURAIS DU ARRETER LA COURSE... jy avais pense en plus....

BONNE JOURNEE A VOUS.
Moi j’ai une cliente qui m’a collé un chewing-gum Sous l’accoudoir parce que je
les ai refusé à 4. Mais je l’ai grillé et signaler ainsi que 1 étoile... cE genre de clients méritent d’être banni à vie de l’application 🤬
Messages Fusionnés

Je serai curieux de savoir quelle va être la réaction de uber,et le dénouement ?
Nada.. 🤦🏻‍♂️
 
Dernière édition:


Vtc953

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Mai 2020
4
2
Localité
Paris
bonsoir.
hier j'ai pris 2 passagers . une femme et un homme (un couple).
à la prise en charge , la femme avait un masque et pas le monsieurs.

Ils s'installent, et le monsieur ne met toujours pas son masque..
Dans ces conditions , je ne lance pas la course , et je demande au monsieur de mettre un masque. il fait comprendre qu'il ne sait pas ou il est, mais fini par le trouver au bout d'une minutes..(de mauvaise foi)

La, je demarre la course...
A meme pas 200 m du depart, je jette un coup d'oeil dans mon retro interieur et je constate que le monsieur a posé son masque sur son menton.
Je me gare sur le coté, et J'ordonne d'un ton ferme et ennervé au monsieur de mettre son masque...il s'exécute..

je sentais un truc louche, mais il avait toujours son masque sur son visage.
A la descente du couple à lhotel, je verifie quant meme l'arriere de mon vehicule..

TRES DISCRETEMENT ,LE MONSIEUR A RENVERSE DE LEAU SUR MON SIEGE ARRIERE .....BOUTEILLE SE TROUVANT DANS LEUR SAC DE PLAGE
j'ai epongé rapidement, avec des chiffons que j'avais dans mon coffre.

j'ai signalé l'oncident sur AIDE.
mais avec des siege en tissus noir et de nuit, on ne remarque rien.

TOUJOURS LA MEME CONCLUSION LES COLLEGUES.
QUAND UNE COURSE COMMENCE MAL, IL FAUT GENERALEMENT LA STOPPER ET DEMANDER AUX CLIENTS DE DESCENDRE;
A LA 2 EME ETAPE DE SON MASQUE SUR LE MENTON , J'AURAIS DU ARRETER LA COURSE... jy avais pense en plus....

BONNE JOURNEE A VOUS.
Ont a pas assez de droit il faut enlevé la note qu ont puis ce faire respecter
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Pr que ça change mettez une cam intérieur avec autocollants indiquant que c'est filmé, le moindre soucis tu averti Uber si sa continue tu assignes en justice, ya que ça qu'il comprenne !
 



Youtube Uberzone

Sponsors