Vous consultez :
Avis Pour se venger, il fait couler de l'eau sur ma banquette arrière


Avis Pour se venger, il fait couler de l'eau sur ma banquette arrière


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
bonsoir.
hier j'ai pris 2 passagers . une femme et un homme (un couple).
à la prise en charge , la femme avait un masque et pas le monsieurs.

Ils s'installent, et le monsieur ne met toujours pas son masque..
Dans ces conditions , je ne lance pas la course , et je demande au monsieur de mettre un masque. il fait comprendre qu'il ne sait pas ou il est, mais fini par le trouver au bout d'une minutes..(de mauvaise foi)

La, je demarre la course...
A meme pas 200 m du depart, je jette un coup d'oeil dans mon retro interieur et je constate que le monsieur a posé son masque sur son menton.
Je me gare sur le coté, et J'ordonne d'un ton ferme et ennervé au monsieur de mettre son masque...il s'exécute..

je sentais un truc louche, mais il avait toujours son masque sur son visage.
A la descente du couple à lhotel, je verifie quant meme l'arriere de mon vehicule..

TRES DISCRETEMENT ,LE MONSIEUR A RENVERSE DE LEAU SUR MON SIEGE ARRIERE .....BOUTEILLE SE TROUVANT DANS LEUR SAC DE PLAGE
j'ai epongé rapidement, avec des chiffons que j'avais dans mon coffre.

j'ai signalé l'oncident sur AIDE.
mais avec des siege en tissus noir et de nuit, on ne remarque rien.

TOUJOURS LA MEME CONCLUSION LES COLLEGUES.
QUAND UNE COURSE COMMENCE MAL, IL FAUT GENERALEMENT LA STOPPER ET DEMANDER AUX CLIENTS DE DESCENDRE;
A LA 2 EME ETAPE DE SON MASQUE SUR LE MENTON , J'AURAIS DU ARRETER LA COURSE... jy avais pense en plus....

BONNE JOURNEE A VOUS.
 




didzen

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2018
8
2
Localité
Strasbourg
Je serai curieux de savoir quelle va être la réaction de uber,et le dénouement ?
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Je serai curieux de savoir quelle va être la réaction de uber,et le dénouement ?

je parie pour un message bidon, se dédouanant au final de toute responsabilité, etc, etc....
 






karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
C'est totalement pueril d'agir comme ça mais nous sommes pas dans les films de Robert de Niro, dans la vrai vie les gens font des vacherie en douce, t'attaque à 5 contre 1 s'il est faible.
On es plus dans le dialogue où on se parlent franco.
Le masque pour moi, meme si je trouve ça parfois con c'est de l'éducation.
Le mec sait très bien quand il va acheter ses écouteurs à la fnac qu'il doit en porter un automatiquement.
Pourquoi pas dans une voiture ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Après à savoir si de Ton côté tu la fait juste pour appliquer les règles ou pour dire que c toi le patron ( les client Généralement pense plutôt à ça) ou par peur du COVID (si ta pas installer une séparation protectrice)
Ça m’es t’arrivé pas mal de fois et avec le sourire je leur explique que c’est plus pour vous car je prend pas mal de clients derrière et que moi je m’en fou un peux parce que je suis protégé avec la séparation.. tu vois
La réponse de la plupart d’eux, oui vs m’avez convaincu monsieur, bien entendue y a tjrs un ou deux qui aime faire le malin
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
bonsoir.
hier j'ai pris 2 passagers . une femme et un homme (un couple).
à la prise en charge , la femme avait un masque et pas le monsieurs.

Ils s'installent, et le monsieur ne met toujours pas son masque..
Dans ces conditions , je ne lance pas la course , et je demande au monsieur de mettre un masque. il fait comprendre qu'il ne sait pas ou il est, mais fini par le trouver au bout d'une minutes..(de mauvaise foi)

La, je demarre la course...
A meme pas 200 m du depart, je jette un coup d'oeil dans mon retro interieur et je constate que le monsieur a posé son masque sur son menton.
Je me gare sur le coté, et J'ordonne d'un ton ferme et ennervé au monsieur de mettre son masque...il s'exécute..

je sentais un truc louche, mais il avait toujours son masque sur son visage.
A la descente du couple à lhotel, je verifie quant meme l'arriere de mon vehicule..

TRES DISCRETEMENT ,LE MONSIEUR A RENVERSE DE LEAU SUR MON SIEGE ARRIERE .....BOUTEILLE SE TROUVANT DANS LEUR SAC DE PLAGE
j'ai epongé rapidement, avec des chiffons que j'avais dans mon coffre.

j'ai signalé l'oncident sur AIDE.
mais avec des siege en tissus noir et de nuit, on ne remarque rien.

TOUJOURS LA MEME CONCLUSION LES COLLEGUES.
QUAND UNE COURSE COMMENCE MAL, IL FAUT GENERALEMENT LA STOPPER ET DEMANDER AUX CLIENTS DE DESCENDRE;
A LA 2 EME ETAPE DE SON MASQUE SUR LE MENTON , J'AURAIS DU ARRETER LA COURSE... jy avais pense en plus....

BONNE JOURNEE A VOUS.
deja il faut installer un plexiglass qui separe tres bien les sieges passagers du chauffeur, quite à construire un cloison en bois lol
separe bien devant et arriere du vehicule puis si t'as un client pareil la premiere fois t'as raison mais la deuxieme fois je pense pas car tu vas pas passer ton temps a surveiller si le client garde tjr son masque ou non

t'aurais pas du t'arreter, un simple rappel suffit. ou si tu t'arrete c'est pour les faire descendre
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Nous sommes désolé que vous ayez eu à vivre cette situation.
Sachez que nous accordons une grande importance au retour des escla...heu chauffeurs. Mais ne vous inquiétez pas grâce a nos tarifs de tox vous aurez plus de client et ainsi votre siège séchera plus vite grace aux nombreuses fesses qui frotteront à votre place et le secheront avec des gazs.
Merci d'avoir gardé votre sang froid et de ne pas lui avoir mis la tarte dans sa bouche qu'il meritait.
Voila suffisait de demander 😂😂😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors