Vous consultez :
Pour faire plier Uber : Changeons de manière de communication


Pour faire plier Uber : Changeons de manière de communication

  • Auteur de la discussion User_15388
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
celui qui trouve le moyen de faire une déco totale de tous les VTC pendant 1 journée...chapeau, et je le suivrai direct !

Il faudrait fixer une date fixe, et personne ne se connecte, et tous les vtc vont bloquer les champs élysées pendant 1 après midi et la tu as bfm, c news, sur le coup, et le gouvernement obligé de négocier pour écouter les revendications des chauffeurs, dont la principale est de pouvoir avoir la liberté, d'accepter ou refuser une proposition de course dont on aurait toutes les infos (prix et destination) avant la course..

En clair manifester pour retrouver un peu de dignité

Sacrifier 1 seule journée de CA franchement c'est quoi? rien..
 
  • J'aime
Réactions: Nacerb et Samyy


Lex94

Membre
VTC
UBER
2 Février 2016
13
5
Localité
Paris
celui qui trouve le moyen de faire une déco totale de tous les VTC pendant 1 journée...chapeau, et je le suivrai direct !

Il faudrait fixer une date fixe, et personne ne se connecte, et tous les VTC vont bloquer les champs élysées pendant 1 après midi et la tu as bfm, c news, sur le coup, et le gouvernement obligé de négocier pour écouter les revendications des chauffeurs, dont la principale est de pouvoir avoir la liberté, d'accepter ou refuser une proposition de course dont on aurait toutes les infos (prix et destination) avant la course..

En clair manifester pour retrouver un peu de dignité

Sacrifier 1 seule journée de CA franchement c'est quoi? rien..
L’idée est bonne, faut qu’on se cotisent et on paye un hacker, qui va bloquer l’appli driver...
 




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
alors bloquer une avenue célèbre...type champs élysées toute une journée, comme ça aucun client ne peut avoir de Uber dans un secteur important...ça aurait déjà un impact fort auprès de Uber, presse, Etat..

Seule une action médiatique pourrait faire "plier", ou au moins négocier Uber
 
  • J'aime
Réactions: Nacerb


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Moi je suis prêt à tout soutien , blocage action qui puisse faire bouger les lignes et nous permettre de sortir par le haut.

Une action simple qui peut être mise en œuvre c est de refuser tous ensemble les courses de moins de 12 € en annulant systématiquement quand c'est le cas.

Si on fait tous ça la moyenne des annulations va exploser et Uber ne pourra pas désactiver tout le monde et il sera obligé de faire avec. Et en inscrivant cela dans la continuité , Uber sera obligé d'inscrire le montant de 12 € comme un minimum.

Et quand je dis 12 € c'est pas 11,99 € il faut être logique et rigoureux. Donc tout trajet d un montant égal ou supérieur à 12 € sera accepté après consultation du bon de commande.
 
  • J'aime
Réactions: Samyy



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires