Vous consultez :
Avis Position de conduite


Avis Position de conduite


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Bonjour,

Étant assez grand, j' hesite pour mon prochain véhicule vtc entre les véhicules suivant pour avoir la meilleure position de conduite.:
Toyota prius, prius +, corolla break, auris break, ou lexus is 300.
Qu' en pensez vous ?
Messages Fusionnés

J' en oubliais une hyundai ionic

Merci
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Bonjour,

Étant assez grand, j' hesite pour mon prochain véhicule vtc entre les véhicules suivant pour avoir la meilleure position de conduite.:
Toyota prius, prius +, corolla break, auris break, ou lexus is 300.
Qu' en pensez vous ?
Messages Fusionnés

J' en oubliais une hyundai ionic

Merci
En tant que VTC j'ai eu comme expérience 3 véhicules Japonnais : Toyota Auris, Infiniti Q50 et Nissan Leaf.

Seule la Q50 avait un dossier assez grand pour mon dos (mais l'appuie-tête me ramerait la tête trop vers l'avant c'était horrible), sinon le haut du dossier arrivait dans le bas de mes omoplates sur les autres.

Et sur la Nissan j'ai commencé à avoir des douleurs dans la jambe car il n'y a aucun réglage supplémentaire

Après pour Prius ou Lexus il y a plein de chauffeurs qui les ont donc ça devrait le faire :) Enfin j'espère car l'argument pour rouler en Toyota est la fiabilité etc, mais le confort donc la santé est tellement plus important !

Une des voitures avec les sièges les plus confortables que j'ai eu à utiliser en tant que VTC était sur la Volkswagen Passat et ils étaient en tissus 👍
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Moi je pense que c est dans la prius + qu' elle est la meilleure comme la voiture est haute
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je ne te conseille pas la corolla elle est plus petite que l auris
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonsoir,
je fais 1m92 et j'ai roulé avec une Toyota Corolla TS de 2020 pendant presque deux ans, je suis assez mitigé au sujet de cette voiture pour plusieurs points, dont la position de conduite: assez rapidement inconfortable, douleur/gène dans la jambe, confort assez relatif.
Plutôt moyen, voir mauvais selon moi.
TdM
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Et la hyundai ionic, on est bien installé ? C' est mieux la prius ?
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Concernant les Toyotas j'ai eu une prius 3 c'est confortable par contre au niveau des jambes c'est assez spécial pour trouver la bonne position de conduite.

Et actuellement je suis passé en Prius plus et la c'est le jour et la nuit la hauteur apporte énormément de confort on peut passer d'une conduite basse a une conduite haute avec les réglages de hauteur et on a une très bonne profondeur d'assise.

Les Toyotas ne sont sûrement pas les voitures les plus confortables mais j'ai l'impression qu'elle préserve le dos du conducteur.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je fais 1m85, je trouve ma IS300 parfaite, j'avance un peu quand j'ai des grands derrière mais c'est quand même confort,
sur la 508 avant, j'avais mal au dos au bout de 5h.
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Du haut de mon 1,96m, je préconise la Prius II ou la Auris TS, avec une ceinture lombaire en préventif, et une position de conduite savamment ajustée. Tout le reste est trop petit pour moi.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


figuig

Membre
HEETCH
22 Novembre 2016
3
0
Localité
Paris
Du haut de mon 1,96m, je préconise la Prius II ou la Auris TS, avec une ceinture lombaire en préventif, et une position de conduite savamment ajustée. Tout le reste est trop petit pour moi.
Salut
Pourtant ce sont des véhicules assez petits .. je pense que monospace ou suv, c est préférable à partir d’1m85.
 



Youtube Uberzone

Sponsors