- 25 Avril 2017
- 141
- 164
- Localité
- Paris
- Véhicule
- arkana
Salut à tous j’ai une question à tout les détenteurs de CHR ou Toyota en général , je vous explique je viens de changer de voiture pour une CHr ça fait maintenant 1 semaine que je conduis avec , et je n’arrive pas à trouver de bonne position confortable de conduite avec , jai des crampes aux avant bras et jai une douleur au pied qui est apparue quand j accélère et freine du au mouvement répéter comme une sorte de tension qui remonte dans le
Tibia de plus le siège un peu rigide qui a force fait mal dans le
Bas du dos ! Est ce que vous avez rencontrer des soucis de position de conduite également avec cette voiture ou suis je fou ? Précision
je passe d’une 508 avec laquelle je conduis depuis 2 ans ou j’avais jamais ressenti de douleur particulière contrairement au CHr . Merci pour vos retours
Tibia de plus le siège un peu rigide qui a force fait mal dans le
Bas du dos ! Est ce que vous avez rencontrer des soucis de position de conduite également avec cette voiture ou suis je fou ? Précision
je passe d’une 508 avec laquelle je conduis depuis 2 ans ou j’avais jamais ressenti de douleur particulière contrairement au CHr . Merci pour vos retours