Vous consultez :
Position de conduite Toyota CHR

Position de conduite Toyota CHR

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Salut à tous j’ai une question à tout les détenteurs de CHR ou Toyota en général , je vous explique je viens de changer de voiture pour une CHr ça fait maintenant 1 semaine que je conduis avec , et je n’arrive pas à trouver de bonne position confortable de conduite avec , jai des crampes aux avant bras et jai une douleur au pied qui est apparue quand j accélère et freine du au mouvement répéter comme une sorte de tension qui remonte dans le
Tibia de plus le siège un peu rigide qui a force fait mal dans le
Bas du dos ! Est ce que vous avez rencontrer des soucis de position de conduite également avec cette voiture ou suis je fou ? Précision
je passe d’une 508 avec laquelle je conduis depuis 2 ans ou j’avais jamais ressenti de douleur particulière contrairement au CHr . Merci pour vos retours

• J'aime
Réactions: AZF

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
370
578
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
J’ai une auris, pareil douleur bas du dos après des heures de conduite!
J’ai acheté un coussin fessier sur conseil c’est beaucoup mieux maintenant mais j’ai toujours pas trouvé une position qui me convient parfaitement
Quand je suis en position confortable pour mon dos c’est mes bras qui sont un peu trop éloigné du volant :joy:

• J'aime
Réactions: karimlevtc

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris
Passé de 508 féline très confortable à Toyota Auris, au bout de quelques mois j'avais commencé à avoir mal au bas du dos, et toute la jambe gauche (certainement le nerf sciatique).

Avec un coussin qui se compose de deux parties: une pour les fesses et l'autre pour le dos, le plus important c'est le second (coussin lombaire) à placer en bas pour combler la courbure du siège entre le dossier et l'assise.

C'est le jour et la nuit entre avant et après le coussin, ceci complété par des séances de yoga et exercices pour le dos (le mieux c'est de consulter des vidéos YouTube des kinés) ça fait quelques années maintenant que je ne ressens plus aucune douleur.

J'espère que ça marchera pour toi aussi.

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Pour la douleur de la jambe, en reculant le siège je ne l'avais plus.

• J'aime
Réactions: Gtdi150

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Tu es descendu en gamme donc forcément tu perd énormément en confort surtout que tu en fait un usage professionnel.
508 son équivalent chez Toyota / Lexus c'est camry / es 300h / gs 300h.

Chr c'est entre un 2008 et un 3008 en gabarit.

Auris c'est l'équivalent d'une 308.

Après c'est vrai que les Japonaises c'est spécial au niveau assise peut-être parce qu'ils ont pas le même gabarit que nous.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne