Vous consultez :
Info PoP et X une histoire sans fin ??!!


Info PoP et X une histoire sans fin ??!!




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
oui je suis daccord mais à condition que tout le monde respecte les règles du jeu posséder une licence avoir la carte ou la capacité souscrire une assurance RC pro etc...
Mais si je dois posséder tout cela tu penses que j'irai rouler pour du 0.90 centimes le kilomètre. Sois cohérent !!

c'est pas une question de moyen, elle bosse dans le cinéma et c'est les maisons de production qui payent
Elle peut être pas mais sa boite oui ça revient absolument au même c'est une question de moyens !!
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
comment ça tu n'as pas le droit d'être capacitaire et de rouler en pop?
je peux rouler en pop mais je serai perdant deja il faut savoir que c' est 40% moins cher que le tarif x et uber prend 25 ou 26% de commission bha attends!
 
  • Je valide
Réactions: UZ




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
que les pop ne le prennent pas mal, mais ma fille qui est sur Paris ne prend plus de pop, avec les événements c'est X et +
Toi tu es en pop sur bordeaux ! De toute façons il y a que ça a bordeaux non
 






steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Elle peut être pas mais sa boite oui ça revient absolument au même c'est une question de moyens !!
Mais si je dois posséder tout cela tu penses que j'irai rouler pour du 0.90 centimes le kilomètre. Sois cohérent !!


Elle peut être pas mais sa boite oui ça revient absolument au même c'est une question de moyens !!
si ça continue comme sa c'est les pops qui risque de récupérer le marché des VTC car ils ont beaucoup de succès et très apprécié des parisiens
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: trice, sasa93 et V40


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
si sa continue comme sa c' est les pops qui risque de récupérer le marché des vtc car ils ont beaucoup de succès et très apprécié des parisiens
Et des Bordelais, les personnes garde mon tel et m'appel la nuit mdr
 
  • Je valide
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires