Vous consultez :
Info PoP et X une histoire sans fin ??!!


Info PoP et X une histoire sans fin ??!!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
si ça continue comme sa c'est les pops qui risque de récupérer le marché des VTC car ils ont beaucoup de succès et très apprécié des parisiens
Le taxi cher ami c'est un luxe que beaucoup ne peuvent se payer si ce n'est exceptionnellement. X ayant un tarif quasi equivalent aux taxi on peut donc en dire autant c'est aussi un luxe !! Les POP c'est une révolution c'est le transport lowcost des grandes métropoles. Beaucoup de client UberPoP ne prenaient jamais le taxi avant et c'est garanti. J'en suis la preuve.
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Le taxi cher ami c'est un luxe que beaucoup ne peuvent se payer si ce n'est exceptionnellement. X ayant un tarif quasi equivalent aux taxi on peut donc en dire autant c'est aussi un luxe !! Les POP c'est une révolution c'est le transport lowcost des grandes métropoles. Beaucoup de client UberPoP ne prenaient jamais le taxi avant et c'est garanti. J'en suis la preuve.
moi je pense que le taxi c'est un service très différent très en dessous de la qualité de service d' un x et sa reste plus cher car quand vous commander un taxi vous payez le temps d' approche il peut arriver avec 15 e au compteur alors que la course n' à même pas encore démarrer vous n' avez pas les bouteilles d' eau ni les bonbons ni même la prise jack pour brancher son mp3 ou le chargeur avec les x vous avez un service haut de gamme avec un tarif revu à la baisse par uber il n'y a pas de facturation du temps d' approche et la qualité de service est la même que celle d' une berline à la seule différence c'est des voitures de moyenne gamme. Les pops je ne peux pas vous dire j'ai jamais essayé juste que ce sont des particuliers qui proposent leurs services avec un tarif très lowcost donc forcément la majorité iront vers ce service le but c'est de partir d' un point A pour arriver à un point B alors pourquoi payer plus cher ?
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Une chose à retenir c'est Uber qui choisit et pas nous, ils ont trouvé un système qui marche et peut importe le mécontentement des UberX ou UberLINE, c'est comme ça ils n'arrêteront pas donc il faut s'en faire une raison.
A l'arrivée des UberX sur le marché du transport ça a fait mal au Berline puis maintenant c'est POP, ils ne s'intéressent pas aux état d'âmes de certains chauffeurs.
Une fois sfaxiero @sfaxiero a vu un chauffeur UberX qui parler mal des conducteurs POP chose inutile car ce sont les passagers qui choisissent leur gamme, le prix joue beaucoup même si le service est différent donc conclusion Uber innove et si vous n'êtes pas content chez Uber ils vous diront de rendre le Kit.
C'est le début de l'histoire plein de chose vont encore se jouer des nouvelles options, des interdictions, des nouvelles lois, l'avenir nous le dira longue vie à Uber & UberZone !!!
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Uber pop est définitivement installé en force et malheureusement les autres gammes devront faire avec.
 




Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
moi je pense que le taxi c'est un service très différent très en dessous de la qualité de service d' un x et sa reste plus cher car quand vous commander un taxi vous payez le temps d' approche il peut arriver avec 15 e au compteur alors que la course n' à même pas encore démarrer vous n' avez pas les bouteilles d' eau ni les bonbons ni même la prise jack pour brancher son mp3 ou le chargeur avec les x vous avez un service haut de gamme avec un tarif revu à la baisse par uber il n'y a pas de facturation du temps d' approche et la qualité de service est la même que celle d' une berline à la seule différence c'est des voitures de moyenne gamme. Les pops je ne peux pas vous dire j'ai jamais essayé juste que ce sont des particuliers qui proposent leurs services avec un tarif très lowcost donc forcément la majorité iront vers ce service le but c'est de partir d' un point A pour arriver à un point B alors pourquoi payer plus cher ?
il faut savoir que le service uber pop a fait beaucoup de publicité pour tous les service confondus (uber X,berline,même indirectement pour les autres concurrents vtc,le cab,chauffeur privé etc,,,)
moi avant je connaissait même pas les taxis je le prenais jamais,maintenant avec uber ça m'arrive de prendre uber pop et meme uberX pour vous dire.je vois que pour certains le service pop est une bête noire,mais avant cela je vous invite à bien réfléchir, les gens sortent de plus en plus alors si je dépose quelqu'un en uber pop le soir pour rentrer si il ne trouve pas de pop il prendra uber X ou inversement, de plus déjà eu des passagers qui me prennent parce que il n'ont pas le choix pas de uber X disponible.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
ils vont ouvrir du x ou autre j'en sais rien et si ils le font pas on se débrouillera autrement
olivier @olivier Où as-tu eu ses informations concernant cette nouvelle classe qui devrait le jour sur Bordeaux ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors