- Inscrit
- 18 Décembre 201518/12/15
- Réactions
- 2 040
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Mais quel culot quand les faux Taxi exerce en toute impunité deriere les vrais taxis a orly. J’allais chercher mes parents dans orly, un gars me racolle pour Orly Paris 80€ . Je lui reponds « Ferme ta gueule gros lard, tu mprends pr qui ? » puis j’engueule le vrai taxi juste à côté qui begaie devant moi. Ah bah ouai. Mais le problème ce sont les VTC encore et toujours. Ils sont en galere de course alors ils veulent nous évincer." retrait des prises en charge VTC dans les gares "
C'est quand même incroyable de lire des choses comme ça.
Ils sont où les syndicats ?
Chaud chaud ….." retrait des prises en charge VTC dans les gares "
C'est quand même incroyable de lire des choses comme ça.
Ils sont où les syndicats ?
Oui. Ou des infiltrés des boers etc. En gros ca va aussi essayer de te racoler. Au bout de 10 min avec que des vents pris ( meme si ça m’étonnerait vu le nombre de couillons qui tombent ds la maraude tt les jours ) ils vont commander une course uber et voir ton comportement, depose , etc.C'est quoi les clients mystère ? Quelqu'un qui va commander une course sur application et verbaliser celui qui arrive ?