Vous consultez :
Point Infos : Loi Grandguillaume + Mobilisation du 15 /12

Point Infos : Loi Grandguillaume + Mobilisation du 15 /12

V

Vtch

Invité
moi personnellement je suis un mini capacitaire juste deux voitures mais je pense qu elle vont faire un mannequin challenge le 15/12/2016 donc elle vont pas bouger
T'es sérieux ? Les vtc ils rêvent de noUs voir coulé et toi tu veux faire grèves laisse les se demerder ces manges miettes ! Moi y aura aucune voiture sur le parking le 15 !! Elles vont tourner h24 comme d hab

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
T'es sérieux ? Les VTC ils rêvent de noUs voir coulé et toi tu veux faire grèves laisse les se demerder ces manges miettes ! Moi y aura aucune voiture sur le parking le 15 !! Elles vont tourner h24 comme d hab
Tu réagit mal pense à la suite tu va te convertire en vtc ou tes gas qui bosse pour toi idem en gros tu vois au jour le jour c'est bien vous qui êtes les moteurs principales d'uber à chamboulé le métier . ..pense pas qu'à ton porte feuille . ...pense à tout ceux qui ce sont investi et des crédits à donfle . ..faut arrêter VTC et CAPACITAIRES en guerre de gamins la actuellement ça touche le marché du transport TAXI ...VTC ...CAPACITAIRES ...et plein d'autres il faut relevé la tête et ce préparer touts unie pour le 15 inchala ,,, si dieux le veux s'en nous il sont rien c'est plate forme faut oublié ça c'est nous les moteurs. ..bon courage à tout les chauffeurs courageux

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
T'es sérieux ? Les VTC ils rêvent de noUs voir coulé et toi tu veux faire grèves laisse les se demerder ces manges miettes ! Moi y aura aucune voiture sur le parking le 15 !! Elles vont tourner h24 comme d hab
Heureusement que tout les CAPAS n'ont pas ta mentalité.
Si pour toi les VTC c'est des manges miettes, j'ose même pas penser l'estime que tu dois avoir pour tes propres chauffeurs !
S'il y a bien des chauffeurs à plaindre, c'est bien les tiens !
Plutôt crever de faim que de travailler avec un CAPA de ton genre.
Bonne chance pour le 15 ....

• J'aime
Réactions: Djo1504

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne