Vous consultez :
REX Plein de sacs c'est exagéré


REX Plein de sacs c'est exagéré


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Salut la zone
, c'est m'est arriver encore hiers
Un couplé qui sont sortis d'un magasin plein de sac, je n'exagère pas chacun en avait 3 plus des mini truc, ça m'a mis en rage, surtout la nana elle croyait que j'allaite les mettre dans le. Coffre
Bon grès mal grès je l'ai déposer à m'arriver pour moins de 7 EUR
C'est des situations comme à qui te flingue le moral, en devenu les chauffeurs
De monsieur merlin, carrefour auchan
Mon coup de gueule en ce 31
Bonne annees
Avec des très bonne revenu
Et une meilleure revalorisation des prix
Et. Une vrai re connaissance
Du prof du vtc
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
moi dès que je pense que ça va pas rentrer dans le coffre de ma voiture ( opel insignia), j'annule.
j'en ai marre de leur petite phrase, on peut mettre le reste dans la voiture.
sachez que en cas d'accident, si un client est blessé par une valise qui vole dans l'habitable, ça vous retombera dessus en tant que chauffeur.. ( ca peut aller jusqu"à homicide involontaire).
le coté d'une valise, c'est très tranchant
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
je me souviens de ces courses....:mad::mad:

traverser une partie de Marseille pour arriver devant Leclerc , et trouver deux dames avec leurs sacs de commissions, toutes contentes d'avoir une voiture nickel et un mec en costume qui les récupère et tout ça pour faire 700m, histoire de pas porter les courses...


et prendre 6 ou 7€ ...:oops:
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Alors moi une fois j’ai reçu une course j’y vais et une fois sur place je me rends compte que c’est pour Lidl et le mec m’attendait Avec son caddie remplie!!!!
J’ai annulé la course!!! Je lui ai dit mr vous exagérez au revoir
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Pareil, un couple pour un roissy de Paris (41€ steup), 4 grosse valises (les plus grosses) + 3 sac gros comme les valises, j'ai essayer ce que j'ai pu, le mec il commençais a mettre un sac sur le siege passagé, j'ai pris la rage et lui est dis c'est pas du transport de colis, mais de personnes, jme suis cassé.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: 8K-47 et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Faut pas chercher à taper discute, ça rentre tant mieux, dans le cas contraire tu refermes ton coffre tu te diriges vers ton siège conducteur et tu te casssssseeessss ptdr
 
  • Je valide
Réactions: ETHAN 75 et fabien999




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Une fois à Orly un couple qui revenait d’une compétition de golf dont le sac ne rentrait pas dans le coffre me dit « deux avant vous ont annulé et je n’arrive pas à commander un break » je lui répond fallait commander un Van et il me répond ah oui c’est vrai donc j’ai pris quand même avec bonus de 10€ en cash!
Le mec a taper le trajet avec son sac écraser sur lui! :joy::joy::joy:
 
  • Informatif
Réactions: Mimi


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 701
8 104
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une fois je reçois une course en plein centre commercial. Dès que j' accepte la course, la personne me téléphone et m' appelle par mon prénom d' une voix toute mielleuse. Ce comportement me paraissait trop suspect. Elle m' indique la route depuis le téléphone, et j' arrive face à elle... Elle sort d'un magasin de bricolage avec planches etc... Tout le matériel pour construire un abri de jardin :joy::joy::joy:. Pendant que j' étais en ligne avec elle, je lui ai dis : " désolé mais je ne fais pas du transport de marchandises". J' ai annulé et suis parti.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Le pire qu'on m'avait fait c'est devant un magasin de bricolage pleins de pots de peintures de 25 kg et du materiel de chantier.

Je leur ai demander si c'etait une blague ,j'ai annulé en prenant soin de leur facturer les 4.5 pour le principe....
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Dsix77



Youtube Uberzone

Sponsors