Vous consultez :
VTC Plateforme VTC avec abonnement mensuel


VTC Plateforme VTC avec abonnement mensuel


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Dans un monde idéal.

Mais tu le dis toi même VTC c'est solo

N'importe quelle VTC prendra l'application qui sonnera le plus pour éviter d'attendre. Et ça bougera rien. C'est plutôt à l'état d'appliquer un tarif minimum. C'est le seul échappatoire. Aucune application n'a les reins assez solide pour titiller les clients Uber si ce n'est en pratiquant des tarifs encore plus bas.
Malheureusement je pense que c'est toi qui a raison
[DOUBLEPOST=1510770325,1510770285][/DOUBLEPOST]
Les applis à abonnement existe déjà et difficile de ne pas en avoir entendu parler !!
Oui elle existe déjà mais à 90 € l'abonnement mensuel elles n'ont pas les reins assez solide pour quoi faire de la pub et ainsi acquérir des nouveaux clients et le recours sont tellement rare qu'elle ne donne pas envie au chauffeur d'investir c'est pour ça que je parle d'un minimum de 400 € mensuels à diviser par semaine
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Dans un monde idéal.

Mais tu le dis toi même VTC c'est solo

N'importe quelle VTC prendra l'application qui sonnera le plus pour éviter d'attendre. Et ça bougera rien. C'est plutôt à l'état d'appliquer un tarif minimum. C'est le seul échappatoire. Aucune application n'a les reins assez solide pour titiller les clients Uber si ce n'est en pratiquant des tarifs encore plus bas.
TXFY il peuve pas deboussoler uber avec se systeme crois moi il les enterre et uber vont meme baisser le forfait si sa arrive
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
TXFY il peuve pas deboussoler Uber avec se systeme crois moi il les enterre et Uber vont meme baisser le forfait si sa arrive
C'est sûr mais le problème c'est que 3 fois moins intéressant pour eux au niveau des bénéfices alors crois-tu qui ne vont se lancer dans ce système ou alors il préfère partager le gâteau en deux avec le géant américain je crois que la réponse est dans la question lol
C'est ce qu'on appelle le capitalisme
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
C'est sûr mais le problème c'est que 3 fois moins intéressant pour eux au niveau des bénéfices alors crois-tu qui ne vont se lancer dans ce système ou alors il préfère partager le gâteau en deux avec le géant américain je crois que la réponse est dans la question lol
C'est ce qu'on appelle le capitalisme
je suis pas dcccord il travaille meme a perte en ce moment donc porquoi pas faire sa si en le faisan il arrive a eliminer uber cest un gain pour eux
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
T'imagine 400 euros pour pas que ça sonne?

Moi je pense à une application respectueuse des chauffeur qui n'arrive même pas à démarrer dans beaucoup de ville par manque de chauffeur et surtout de clients. Tarifs trop cher manque de communication.... . @mysam

Uber est indétrônable et dicte les prix. Ça ne bougera pas.
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
T'imagine 400 euros pour pas que ça sonne?

Moi je pense à une application respectueuse des chauffeur qui n'arrive même pas à démarrer dans beaucoup de ville par manque de chauffeur et surtout de clients. Tarifs trop cher manque de communication.... . @mysam

Uber est indétrônable et dicte les prix. Ça ne bougera pas.
[DOUBLEPOST=1510770780,1510770751][/DOUBLEPOST]T'imagine 400 euros pour pas que ça sonne?

Moi je pense à une application respectueuse des chauffeur qui n'arrive même pas à démarrer dans beaucoup de ville par manque de chauffeur et surtout de clients. Tarifs trop cher manque de communication.... . @mysam

Uber est indétrônable et dicte les prix. Ça ne bougera pas.
moi javai dit 100 euro venait chez moi les gars c moin cher lol
 
  • Haha
Réactions: Djo1504 et UZ




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Dans le principe tu as entièrement raison non seulement c'est faisable mais en plus ça remportera un succès énorme auprès des chauffeurs et donc comme tu le dis si bien si tous les chauffeurs vont vers cette appli les clients suivront automatiquement car le plus important ce n'est pas forcément le prix mais il faut aussi rentrer le paramètre d'attente autant vous dire que si sur une appli vous avez 2 minutes d'attente les clients seront prêts à payer 50 centime de plus la course voir un euro maintenant le souci de cette profession ce que tout le monde est personnel et ne pensent qu'à eux ainsi la personne qui aura pour objectif de lancer cette application ne pourra pas collecter 100 mois d'abonnement car personne ne voudra payer de peur de ne pas avoir de course derrière ils sont prêts à donner 25 % à une application américaine mais personne n'est prêt à prendre le risque de perdre 100 € pour essayer de lancer une application française qui a pour objectif d'aider les chauffeurs
Pour information pour un chiffre brut de 4000 € vous enlever les 25 % de commission il vous reste 3000 € donc vous donner plus de 1000 € à votre plateforme de réservation donc je pense que pour être rentable il faudrait un abonnement d'environ 300 à 400 € et dans ces cas-là il le divise par semaine 100 € par semaine d'abonnement ce qui donne un total de 400 € pour le mois ce qui est plus de moitié moins cher que ce que prend une appli pour un chiffre d'affaire de 4000 € brut
L’abonnement de G7 est d’environ 330 euro par moi sans commission .
La G7 semble rentable.......
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Djo1504 et K2000


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Un chauffeur a l'heure actuelle donne environ 100 euros par jour de commissions au APPLI

pourquoi voulais vous que le chauffeur donne 400 euros par moi ......

vous allez le ruiner le chauffeur ; il a pas confiance a ces compatriotes VTC mais plus au APPLI ...

dommage dommage dommage
 
  • What ?
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Un chauffeur a l'heure actuelle donne environ 100 euros par jour de commissions au APPLI

pourquoi voulais vous que le chauffeur donne 400 euros par moi ......

vous allez le ruiner le chauffeur ; il a pas confiance a ces compatriotes VTC mais plus au APPLI ...

dommage dommage dommage
Excuse-moi mais ton message n'est pas très clair on ne sait pas si c'est de l'ironie ou alors si tu penses vraiment qu'on va le ruiner en lui demandant 400 € par mois alors qu'ils ont des bourses plus de 1000 actuellement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires