Vous consultez :
Info Plateforme Allocab = escrocs !!!

Info Plateforme Allocab = escrocs !!!

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
201
268
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Mais j'vous jure vous regardez l'interface des applications des fois ? Vous êtes tous là à dire que les dispatcheurs vous appellent MAIS VOUS RESTEZ EN LIGNE mdrrr
Par pitié mettez votre statut en indisponible et y'a absolument personne qui va vous appeler hein
Désolé pour ta mésaventure par ailleurs, leur "sav" est douteux comme à peu prêt toutes les applis, bon courage

• J'aime
Réactions: fyke3953

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
328
211
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
On reste en ligne seulement s'il n'y a pas de courses par ailleurs , pas tout le temps
On n'a pas à nous appeler lorsqu'on conduit, les messages écrits peuvent être consultés lorsqu'on s’arrête.
Pas du tout, les SAV des autres applis sont sérieux ...

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 207
1 221
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pas d'accord pour leurs appels uniquement si tu consulte leurs propositions donc en ligne chez eux, un matin a 4h ils m'ont appelé pour me proposer une course à 5 minutes de ma localisation alors que j'étais avec des clients privés donc hors ligne de toutes applis !

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
201
268
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Pas d'accord pour leurs appels uniquement si tu consulte leurs propositions donc en ligne chez eux, un matin a 4h ils m'ont appelé pour me proposer une course à 5 minutes de ma localisation alors que j'étais avec des clients privés donc hors ligne de toutes applis !
Il ne 'sagit pas de consulter ou non leurs propositions mais tout en bas de l'appli tu a un statut, il faut mettre "indisponible" et le faire régulièrement malheureusement car tu repasses automatiquement en ligne au bout de 11h. Si malgré ça tu te fais appeler, wow, je sais pas, jamais eu le cas ni aucun VTC que je connaisse.

Réda, pour les autres applis c'est pareil hein, c'est juste que tu n'as pas encore eu de problème avec eux (j'espère que ça sera jamais le cas évidemment)
Bolt qui me valide pas des frais d'annulation car j'ai mit "arrivé" à 100m du lieu de prise en charge alors qu'il y avait une barrière et que je pouvais pas avancer, Uber pareil quand il y a des gros bouchons que tu es en route bloqué vers un client, ils considèrent que tu bouges pas alors que t'es en zone tu t'es tapé 10minutes d'approche mdr, et ça c'est chaque semaine..

• J'aime
Réactions: fyke3953

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
328
211
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Il ne 'sagit pas de consulter ou non leurs propositions mais tout en bas de l'appli tu a un statut, il faut mettre "indisponible" et le faire régulièrement malheureusement car tu repasses automatiquement en ligne au bout de 11h. Si malgré ça tu te fais appeler, wow, je sais pas, jamais eu le cas ni aucun VTC que je connaisse.

Réda, pour les autres applis c'est pareil hein, c'est juste que tu n'as pas encore eu de problème avec eux (j'espère que ça sera jamais le cas évidemment)
Bolt qui me valide pas des frais d'annulation car j'ai mit "arrivé" à 100m du lieu de prise en charge alors qu'il y avait une barrière et que je pouvais pas avancer, Uber pareil quand il y a des gros bouchons que tu es en route bloqué vers un client, ils considèrent que tu bouges pas alors que t'es en zone tu t'es tapé 10minutes d'approche mdr, et ça c'est chaque semaine..
Je te l'avais dit, leur avocat ne les aurait pas mieux défendu que toi ...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES