Plastique voiture

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Plastique voiture

atillaMessages 518Réactions 407

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
Inscrit
15 Janvier 201715/01/17
Réactions
407
Localité
Paris
Bonjour la zone
Quand je suis dans Paris sur les routes en baver j’ai quelques endroits du véhicule notamment là où il y a du plastique qui fait des bruits de grésillement quel produit je peux mettre pour atténuer ce bruit

Bonjour la zone
Quand je suis dans Paris sur les routes en baver j’ai quelques endroits du véhicule notamment là où il y a du plastique qui fait des bruits de grésillement quel produit je peux mettre pour atténuer ce bruit
C'est rien même les clients ils sont en plastique et des courses en plastique t'occupe roule ma poule

Malheureusement pas grand chose sauf si tu cible vraiment d'où vien le bruit tu démonte et tu rajoutes de la mousse

Une petite pastille en mousse adhésive cote intérieur de la carrosserie évidement, si par exemple cela vient du raccord entre l'aile et le par choc, j'imagine que ça peut dépanner..
après si c'est tout le véhicule qui couine alors là...
tu roules en quoi ?

Ca vient des fois des panneaux de portes

Une petite pastille en mousse adhésive cote intérieur de la carrosserie évidement, si par exemple cela vient du raccord entre l'aile et le par choc, j'imagine que ça peut dépanner..
après si c'est tout le véhicule qui couine alors là...
tu roules en quoi ?
il roule en POOL LOL

les routes en baver

Ta voiture en bave oui c'est certain mais les routes elles sont en pavés
Merci de ne pas mélanger les sujets. J'ai supprimé tes posts hors sujets et les réponses qui vont avec forcément.

Membres en ligne

Podcast

Retour