Vous consultez :
plantage de l'appli en cours de route

plantage de l'appli en cours de route

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Salut à tous.

En X vous avez interet à etre bon et a connaitre Paris, les clients veulent être rassuré un max.

Mon téléphone a planté en plein milieu de la course et donc le GPS. Cette fois, j'ai pas voulu passer pour le blaireau qui panique et qui cherche un GPS qui marche ou qui redemmare son téléphone tout paniqué sans GPS pendant plusieurs minutes. Je me suis fait un petit "haut du huitième"-"bas du quinzième" à l'ancienne, genre "j'ai pas besoin de GPS Monsieur c'est ringard ce truc, les vrais chauffeurs ont le GPS dans la t^te, vous vous êtes crus avec un RMIste du77 qui fait du pop au black sur Paris ?"

Au final, j'avais mal identifié la rue où il voulait se rendre et je suis passé pour une moitié de con. Une moitié seulement car en discutant du vrai chemin à prendre j'ai été énorme et très bon.

Et vous, vous aimez Paris et aimez apprendre à la connaitre ? Pourquoi on ne fait pas une section sur ce thème? Genre "vos villes" Avec des endroits à connaitre pour les grosses city genre Paris Lille Bordeaux?

• Pfff
  • Haha
Réactions: jovtc et zinedine41

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Salut à tous.

En X vous avez interet à etre bon et a connaitre Paris, les clients veulent être rassuré un max.

Mon téléphone a planté en plein milieu de la course et donc le GPS. Cette fois, j'ai pas voulu passer pour le blaireau qui panique et qui cherche un GPS qui marche ou qui redemmare son téléphone tout paniqué sans GPS pendant plusieurs minutes. Je me suis fait un petit "haut du huitième"-"bas du quinzième" à l'ancienne, genre "j'ai pas besoin de GPS Monsieur c'est ringard ce truc, les vrais chauffeurs ont le GPS dans la t^te, vous vous êtes crus avec un RMIste du77 qui fait du pop au black sur Paris ?"

Au final, j'avais mal identifié la rue où il voulait se rendre et je suis passé pour une moitié de con. Une moitié seulement car en discutant du vrai chemin à prendre j'ai été énorme et très bon.

Et vous, vous aimez Paris et aimez apprendre à la connaitre ? Pourquoi on ne fait pas une section sur ce thème? Genre "vos villes" Avec des endroits à connaitre pour les grosses city genre Paris Lille Bordeaux?
Et sinon ça va les chevilles ?

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Et sinon ça va les chevilles ?
Pour les chevilles vaut mieux qu'elles aillent bien pour être pilote. Pardon, chauffeur dans le civil. Enfin maintenant avec les boites automatique (indispensable dans ce job en 2015 NDLR) j'ai remarqué que la cheville gauche ne sert plus à grand chose si ce n'est de point d'appui pour sortir de la voiture '(la mienne est basse décuplant l'effort demandé) et faire semblant de courir niaisement pour ouvrir la porte du client.

Donc mes chevilles oui ça va.

Quand à mes petites satisfactions que tu assimiles à de la prétention ou a de la pédance, ce n'en sont pas. Ce sont des tranches de vie notables et des témoignages de notre époque.

• What ?
  • Haha
Réactions: jovtc et Nirmoon

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Pour les chevilles vaut mieux qu'elles aillent bien pour être pilote. Pardon, chauffeur dans le civil. Enfin maintenant avec les boites automatique (indispensable dans ce job en 2015 NDLR) j'ai remarqué que la cheville gauche ne sert plus à grand chose si ce n'est de point d'appui pour sortir de la voiture '(la mienne est basse décuplant l'effort demandé) et faire semblant de courir niaisement pour ouvrir la porte du client.

Donc mes chevilles oui ça va.

Quand à mes petites satisfactions que tu assimiles à de la prétention ou a de la pédance, ce n'en sont pas. Ce sont des tranches de vie notables et des témoignages de notre époque.
il_340x270.364712686_ky9o.jpg

• Haha
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Intérêt a être bon en X seulement. Pourquoi les passagers pop se fichent complètement du trajet emprunté. Et les clients berlines qui paient à bras a chaque trajet ils ont ps besoin d'être rassurés ??
Je trouve ton allusion concernant les pop rmistes qui pop au black très déplacé et provocatrice. Va faire un tour du côté de la discussion concernant l'activité principale des membres d'Uberzone (pop et autres) ça va te faire redescendre d'un étage.

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Moi je dirais que les chevilles sont enflées et qu'Oasis a même pris le melon!
Tu dis "tranche de vie notable et témoignage de notre époque"...alors là je confirme..tu es le reflet parfait d'un grand nombre de personnes qui font des raccourcis basiques en croyant tout savoir sans chercher à connaitre l'autre...Aux dernieres nouvelles une majorité de pop a une activité principale et ne doit pas etre RMiste...enfin si tu etais informé c est le RSA maintenant wink.
MORALITÉ: on a beau être X pas rmiste du 77 et tres bon.. et ben quand on n'a pas de GPS on peut passer pour une moitié de con !!grin

Dernière édition:

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Oasis @Oasis t'es ici pourquoi? Dénigré les autres catégories de chauffeurs?
Tu veux bien nous rappeler ton parcours?
Suite à quoi t'es arrivé sur le forum?
Il me semble que les membres qui te sont venus en aide sont de la catégorie pop.

Y a 9ans avant de rentrer dans la police, j'étais responsable de chauffeur livreur sur Paris et la banlieue, le GPS existait déjà pourtant à l'époque mais le mieux c'était le truc qu on appele le plan.
Des tournées que les livreurs réalisaient en 4/5 heures au début la ils les réalisaient en 2h Max.

C'est pas pour autant que je me vante de connaître Paris mieux qu'un autre. Des galères j'en ai eu. Une rue dans un sens le lundi le mercredi elle est en sens interdit. Détour de plus de 10 minutes. Et le client qui attend ses viennoiseries pour installer son buffet.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Mais sérieusement, vous tous, le second dégré, vous connaissez un peu ou pas? Vous êtes susceptible de ouf. Ou incapable de lire entre les lignes Je me traite moi-même de moitié de con dans le message. Redescendez un peu sur terre les gars si on ne peut même plus rire de nos propres vies. Alors pour préciser quand même , je suis originaire du fin fond du 77 et j'ai bien connus chomage, rmi toussa toussa... d'autre part, j'ai toujours défendu les progrès de la technique, les chauffeurs, Uber, et UberPoP.

Quand au discours, classique chez les coursiers de répeter 'un plan papier de Paris -Banlieue, sur 750 pages illisibles, c'est mieux qu'un GPS ....celle l'a aussi me fait doucement rire... Au passage, à l'écran du GPS, c'est un... plan...

Et le coup du mec qui fait une tournée de livraison en deux heures au lieu de quatre, quoi de plus normal lorsqu'il connait la tournée, les endroits ou se garer, à quel interphone sonné.... Moi je préfere l'histoire vraie du coursier qui a débarqué sur Paris sans même savoir où était la tour eiffel, mais qui, dès le PREMIER JOUR, a réalisé sa tournée PLUS VITE qu'un ancien livreur au même poste depuis des années grâce au GPS et au smartphone... c'est ça le progrès les gars. Le savoir-faire qu'apporterait le chauffeur taxi ou le coursier ne vaut plus un clou depuis l'arrivée des technologies. La preuve, n'importe quel RMIste du 77 peut jouer les taxis du jour au lendemain et bluffer tout le monde.

Celui qui a la "grosse t^te" n'est pas celui qu'on crois...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne