Plan d'attaque pour le 31 !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Plan d'attaque pour le 31 !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les restrictions de circulation sur :
Prefecture de police de paris
Il y a tout

Les restrictions de circulation sur :
Prefecture de police de paris
Il y a tout

Mets un ou des liens quand tu annonces des trucs du genre ça facilite l'accès à l'information à tous les autres.

@Kilyam95: Merci pour le lien !!
@Abdelou : Tu manque de réactivité !! J’espère que t'es plus vif en mode UberPoP

Le texte et L'image se trouvant dans le mail envoyé aux utilisateurs aujourd'hui concernant les majorations et les périodes chargées

ÉVITEZ LES PÉRIODES LES PLUS CHARGÉES
Lors de cette soirée, la demande sera très forte à certains moments. Afin de profiter des tarifs les plus avantageux, il est préférable de commander votre Uber entre 21h et 1h, ou après 4h du matin quand la demande sera moins importante.
En effet, la majoration tarifaire en temps réel sera active comme d'habitude en ce soir de réveillon afin d'inciter un maximum de chauffeurs à se rendre disponibles à toute heure de la nuit. Cela fera augmenter les tarifs en dehors des créneaux indiqués précédemment.

upload_2014-12-31_10-50-15.png

Ok,
Je reste en banlieue jusqu'à 23h

• J'aime
Réactions: UZ
Le mieux c'est de retourner systématiquement en banlieue.
Et pour le passager qui spécifie une adresse de destination sur une route fermée à la circulation, vous comptez faire comment ??
Uber aurait dû mettre à jour sa carte en coloriant les zones fermées.

Et pour le passager qui spécifie une adresse de destination sur une route fermée à la circulation, vous comptez faire comment ??
Uber aurait dû mettre à jour sa carte en coloriant les zones fermées.

C'est clair.
Moi je les laisse à l'entrée de la zone !!!
Point barre !!

Si les passagers vont sur les champs le mieux c'est de les déposer à porte maillot je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Podcast

Retour