Reste à voir si celles-ci vont être majorées (ou si majorées le seront-elles avec les mêmes majorations qu'à Paris) de la banlieue vers Paris.Il faudrait qu'on puisse répertorier les zones à éviter absolument sur Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Lille.
C'est indispensable.
Mais je pense, qu'on pourrait avoir beaucoup plus de courses de banlieues vers Paris.
La plupart des PoP auront le réflexe d'aller directement sur Paris donc si forte demande en banlieue et pas assez de PoP et bien majoration.Reste à voir si celles-ci vont être majorées (ou si majorées le seront-elles avec les mêmes majorations qu'à Paris) de la banlieue vers Paris.
Je l'ai dit hier !! Je pense que le bon plan pourrait être de se positionner en banlieue ( qui d'après moi sera aussi en Surge Pricing ) afin de déposer les clients et retourner en banlieue (course longue).J'ai comme l'impression que c'est en banlieue la solution.
Mon plan d'attaque du début de sujet n'est pas si mal en fait.Je l'ai dit hier !! Je pense que le bon plan pourrait être de se positionner en banlieue ( qui d'après moi sera aussi en Surge Pricing ) afin de déposer les clients et retourner en banlieue (course longue).
La zone des Champs étant fermée sur plusieurs pâtés de maison, hors de question que je me retrouve bloqué dans ce secteur et que la soirée soit gâchée.