Vous consultez :
Plan d'attaque pour le 31 !!??

Plan d'attaque pour le 31 !!??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Il faudrait qu'on puisse répertorier les zones à éviter absolument sur Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Lille.
C'est indispensable.
Mais je pense, qu'on pourrait avoir beaucoup plus de courses de banlieues vers Paris.

• J'aime
Réactions: UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il faudrait qu'on puisse répertorier les zones à éviter absolument sur Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Lille.
C'est indispensable.
Mais je pense, qu'on pourrait avoir beaucoup plus de courses de banlieues vers Paris.
Reste à voir si celles-ci vont être majorées (ou si majorées le seront-elles avec les mêmes majorations qu'à Paris) de la banlieue vers Paris.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Reste à voir si celles-ci vont être majorées (ou si majorées le seront-elles avec les mêmes majorations qu'à Paris) de la banlieue vers Paris.
La plupart des PoP auront le réflexe d'aller directement sur Paris donc si forte demande en banlieue et pas assez de PoP et bien majoration.

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Je sens que cela va être un gros bordel lol. Imaginez, les champs fermé. Les clients devront soit commander a concorde ou a l'étoile.

Sa sent les bouchons a ces places là.

• J'aime

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir à tous les UBERZONEUR comme vous le savez la nuit de la saint sylvestre risque d'être bien arrosée
pour éviter les problèmes et surtout le retour à la maison sans avoir terminé la soirée je vous propose de faire une liste des choses à faire ou à avoir dans sa voiture pour nettoyer le plus rapidement ou éviter le pire
vos idées sont les bienvenues :
  • prévoir des sac en papier spécial vomi
  • prévoir un nécessaire de nettoyage
  • boucher les emplacement à l'arrière des portes avec des serviettes pour faciliter le nettoyage
  • proposer des bonbons à la menthe il parait que sa évite de vomir

• J'aime
Réactions: Housni

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Lu dans le 3ème email (de ce soir) envoyé par Uber pour la soirée du Nouvel An :

"Pendant la soirée, nous vous recommandons d'utiliser Waze afin d'avoir en temps réel le meilleur itinéraire prenant en compte les embouteillages existants."

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'ai comme l'impression que c'est en banlieue la solution.
Je l'ai dit hier !! Je pense que le bon plan pourrait être de se positionner en banlieue ( qui d'après moi sera aussi en Surge Pricing ) afin de déposer les clients et retourner en banlieue (course longue).
La zone des Champs étant fermée sur plusieurs pâtés de maison, hors de question que je me retrouve bloqué dans ce secteur et que la soirée soit gâchée.

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je l'ai dit hier !! Je pense que le bon plan pourrait être de se positionner en banlieue ( qui d'après moi sera aussi en Surge Pricing ) afin de déposer les clients et retourner en banlieue (course longue).
La zone des Champs étant fermée sur plusieurs pâtés de maison, hors de question que je me retrouve bloqué dans ce secteur et que la soirée soit gâchée.
Mon plan d'attaque du début de sujet n'est pas si mal en fait.

Emir935 @Emir935
Merci pour ton image. Donc je vais l'enregistrer sur mon tél pour de suite voir si les destinations des passagers seront dans cette zone.

• J'aime
Réactions: Kilyam95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES