Vous consultez :
Info Plainte des passagers


Info Plainte des passagers


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
INFORMATION

écouter RMC ce matin et pourquoi pas intervenir au nom de uberzone.

Le thème : le témoignage des clientes harcelées !!!!

Bonne journée !!!!!
J'ai entendu parler de tout çela hier soir, et il paraitrait même qu'elles vont lancer sur les réseaux sociaux ces prochains jours, des vagues de plainte, accompagné de pétiton à tout va.
Uber toujours critiqué, pas mal apprécié, mais jamais oublié ! :rolleyes:
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai entendu parler de tout çela hier soir, et il paraîtrait même qu'elles vont lancer sur les réseaux sociaux ces prochains jours, des vagues de plainte, accompagné de pétition à tout va.
Uber toujours critiqué, pas mal apprécié, mais jamais oublié ! :rolleyes:
Plutôt que des vagues de plaintes pourquoi n'ont elle pas fournies l'identité des chauffeurs quand Uber leur a demandé ? Quelle contradiction !!
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et bruori


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Plutôt que des vagues de plaintes pourquoi n'ont elle pas fournies l'identité des chauffeurs quand Uber leur a demandé ? Quelle contradiction !!
Excellente question, mais je pense que la meilleure façon d'y répondre, ça serait de croire en leurs envie de vouloir que ça s'arrête, sans pour autant punir les chauffeurs qui en général sont cool et reçoivent leurs 5 étoiles.
Mais paradoxalement, après tout ce qui c'est déja passé dans la planéte Uber à New dehli, Lille et autre sans y revenir, leurs manque de collaboration est potentiellement dangereux et vous savez de quoi je parle, donc le meilleur conseil que l'on puisse leurs donner, serait bien sur de divulguer le nom d'un chauffeur qui dépasserait certaines limites à leurs yeux.
 
Dernière édition:


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Mes passages préférés :

(...), la jeune femme s’est déclarée satisfaite des services d’Uber de manière générale (...)

(...) cette utilisatrice a cependant tenu à minimiser l’incident en rappelant que tous les autres chauffeurs Uber à qui elle avait eu affaire étaient toujours restés polis.

(...) . La compagnie a pourtant immédiatement réagi suite à la publication de ces images, en contactant les jeunes femmes sur Twitter pour leur demander si elles voulaient donner suite à ces comportements inacceptables.

Mais elles n’ont pas souhaité donner les détails de leurs courses à Uber. «Nous avons enclenché un processus pour mener une enquête, mais si ces jeunes femmes ne souhaitent pas nous donner plus de détails, il nous est impossible d’aller au bout de la procédure», a détaillé la compagnie. L’une de ces femmes, contactée par Libération, a expliqué n’avoir pas voulu causer du tort au chauffeur.

Si la grande majorité des chauffeurs d’Uber adopte un comportement sérieux et professionnel, (...)

Ce système est différent de celui des compagnies de taxi classiques qui ne communiquent pas le numéro des passagers à leurs chauffeurs. Ce qui n’empêche malheureusement pas la drague ; beaucoup de femmes expliquent se faire souvent aborder par des chauffeurs pendant les trajets.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ca ne veut rien dire cette capture. C'est possible d'amener quelqu'un quelque part de l'attendre quelques minutes et repartir avec lui pour le déposer pas loin de la ou vous l'avez récupéré. Ça m'est arrivé maintes fois. la preuve

photo.PNG
 
  • J'aime
Réactions: DZ213 et poueches




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Mon préféré :

Dans cet exemple, cela montre plutôt que l'on va chercher un client sur Paris, on va avec lui récupérer un ami ou une amie à l'aéroport d'Orly et ensuite retour direct sur Paris. Quand on y réfléchit c'est plus économique pour le client (et sans délai d'attente pour retrouver un autre chauffeur). Prenons l'exemple suivant : s'il prend un UberPoP, il ne va payer que 1 euro de prise en charge, 15 centimes/mn et 0,95e/km donc bien moins cher que de payer 2 forfaits aéroports qui lui seraient revenu à 2 x 20€ = 40€
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires