Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais partager mon problème avec vous parce que j'ai vraiment ce sentiment d'injustice.
Un client a du ce plaindre à Uber mais je pense qu'il s'est acharné sans raison avez vous déjà eu tous sa avec un seule client ?
- Navigation
- Prise en charge
- Sécurité
- Conduite
- Propreté
Ci joint la capture d'écran Uber ainsi que des photos de mon intérieur prise 4 clients apres celui qui parti ce plaindre
Merci d'avance.
Une fois pareil j'ai eu la totale, le gars c'était un ancien LOTI qui s'était fait dégager d'uber en moins de 2 mois, d'après ce qu'il m'a dit, je m'étais pris la tête avec lui pour déposer ses potes tous bourrés il voulait pas que je mette les étapes une par une, les "commentaires" avaient disparu en moins de 24h je pense uber devait avoir un bon historique sur lui.
les "commentaires" c'est pas grave si ça dérange Uber ils te mettent un avertissement en orange sur ta page d'accueil "Incident signalé par l'un de vos clients".
Je pense ce qu'il faut éviter c'est d'avoir mis 5* alors que le client te fait un signalement, ça arrive parfois on veut passer à autre chose, hop réflexe 5*, mais NON il faut leurs mettre 1* et signaler dans "interaction avec le passager" comme ça Uber a directement notre version. J'ai remarqué ne plus pouvoir changer ma note attribuée depuis quelques jours, trop de taf pour Uber peut être?