Vous consultez :
Important Pétition à signer pour les VTC


Important Pétition à signer pour les VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 6K



Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
De très bonnes revendications..et facile à remplir, autant tout essayer qui sait..
 






PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour d accord avec le revendication, mais je pense aussi qu'i faut avoir l'intelligence de se regroupé (sans politique) comme le font les txi car groupé on a plus de force que chaqu'un dans son coin. Reste a trouvé et formé le groupe.
 




U

User_13993

Invité
Bonjour les zoneuses, les zoneurs
Je suis souleymane 26 ans, habitant de la Seine saint denis
VTC depuis 2 ans en région parisienne
J’ai commenté un post avant même de me présenter je tenais donc à m’excuser auprès de tous
Au plaisir les amis
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Bonjour chers collègues et frères VTC Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste
Que pensez-vous de la pétition lancée par le site mesopinionspublique.Com est-ce qu'elle est validée parce que je me méfie des ce type de message
voici le lien

https://www.mesopinions.com/petition/politique/protection-chauffeurs-VTC-francais/67240
A priori, n'importe qui peut lancer une pétition sur cette plateforme. La pétition a été lancée par un chauffeur lillois. C'est signé et j'invite tout le monde a faire de même, syndiqué ou non, gréviste (quand il y a des grèves) ou non. Et à diffuser!
Quel chauffeur n'est pas
- contre une augmentation de la commission des plateformes?
- pour un tarif minimum supérieur à 4.5€?
- pour le numerus clausus?
Uber revendique 28,000 chauffeurs... il devrait y avoir à peu de chose près 28,000 signataires si on veut se faire entendre!
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je remet ce post en haut de page

Signez les gars
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Moi je ne signe pas cette pétition, je pense que vous faites fausse route avec le tarif minimum.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires