- 23 Février 2015
- 28
- 41
- Localité
- Paris
J'entame ma deuxieme semaine de travail. Je debute UberPoP vers le 15 fevrier. Donc je prends mon premier client le vendredi vers 19h. Jusque là tout va bien. Habillé en tenue de bureau, cravate, il monte dans la voiture avec son attache-case avec lui et le depose au niveau des pieds. Je lui propose de la mettre sur la plage arriere. Il refuse gentiment. J'ai tout de suite pensé qu'il y avait quelque chose d'important, à l'interieur. La course demarre et je lui propose de recharger son telephone car le trajet va durer 30 mn. Parfait. Il me dit qu'il a un coup de fil à passer. Puis la conversation commence. Il entame le sujet sur les types d'armes : AKA47, magnum, Fusil FAMAS, pistolet de marque GLOCK. "Je te conseil de tirer avec le glock, c'est plus precis car j'ai fais une modification". Il parle de tirer pendant le weekend dans un stand de tir. IL doit prévoire les munitions, l'organisation etc.... Il ajoute encore "ho je connais le prefet, je vais pouvoir tirer comme j'en ai envie"
Dans ma tete je cogite. Surtout je venais de lire sur se site UBERZONE toutes les mesaventures de chacun. J'etais limite parano lol. Je me dis c'est un flic et il va me depôser au commissariat comme une fleur en ayant pour preuve la course et tout le reste. Il parle et ne s'arrete pas. Au bout de 15mn, j'entame la conversion en lui disant : "vous aimez tirer avec des armes ?" Il me repond " Ouiiiii. D'ailleurs demain j'ai une compétition dans le nord de Paris. Je suis dans un club de tir..."
Ouuuuuuuuuuf
Dans ma tete je cogite. Surtout je venais de lire sur se site UBERZONE toutes les mesaventures de chacun. J'etais limite parano lol. Je me dis c'est un flic et il va me depôser au commissariat comme une fleur en ayant pour preuve la course et tout le reste. Il parle et ne s'arrete pas. Au bout de 15mn, j'entame la conversion en lui disant : "vous aimez tirer avec des armes ?" Il me repond " Ouiiiii. D'ailleurs demain j'ai une compétition dans le nord de Paris. Je suis dans un club de tir..."
Ouuuuuuuuuuf