- Inscrit
- 2 Février 201602/02/16
- Réactions
- 154
- Localité
- Paris
dix réservations pour trois types de véhicules au mois d'aout
194 courses et non pas 10.
mais moi je sais compter...
coucou
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
dix réservations pour trois types de véhicules au mois d'aout
mais moi je sais compter...
coucou
bonjour je vois que tu connais bien la pub sur le net si on fait une formation uberzone tu veux faire l'atelier com sur le web?
Je n'ai pas vu le message dont tu parles. Mais oui, et alors, c'est quoi le sujet ? Si un gars n'a pas réussi à trouver un VTC ou un taxi à Pigalle, ça relève de la médecine psychiatrique, voire des ambulanciers, mais pas du transport de personnes IoI Faut arrêter aussi...
P.......n lis sa réponse il a du mal a trouver un taxi pour ces clients parce qu iol veules pas travailler en resa.
Y a pas une place a prendre la?
C est que je veux t expliquer , tu crois que ca tombe du ciel si il sait pas que t existe.
Tu dis que c est pas possible d avoir ces clients privés , la tu as un bel exemple , il peut travailler aussi en multicartes plusieurs chauffeurs.
D abord tu dis que c est au fin fond de la France alors que tu as meme pas fais l effort de regarder le lien et jusque au bout.
Lol prenez un Uber pour voyager
coucou
Mais moi il n'y a rien qui me dit que ce sont tes clients et que tu as tous ces véhicules à disposition et les chauffeurs qui vont avec. Et vous êtes combien d'associés derrière ? Par ailleurs, on parlait des gars qui ont un véhicule et qui font des courses privées, tu es donc hors sujet. Pour ceux qui bossent avec une flotte, c'est un autre sujet...