Vous consultez :
REX Petite anecdote sur un Paris-Nice sur Uber


REX Petite anecdote sur un Paris-Nice sur Uber


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 337
Localité
Paris
Salut les chauffeurs, juste une petite anecdote rigolote avec Uber et une course qui a sonné dimanche dernier (le 17) en rentrant chez moi.
Sur la A10 vers Antony Z.I, je vais faire une pause vers 13/14h et il y a une course qui sonne. Je vois la destination 06200, Nice. J'accepte et apelle le client histoire de s'organiser ensemble. Juste pour lui dire que c'est OK mais il faut que je passe chez moi avant pour prendre mon maillot de bain etc. Une fois là-bas je serai resté une semaine dans la famille.

Je n'ai pas screené la demande au moment où ça sonné malheureusement car je conduisais et il n'y avait pas le prix, mais j'ai un screen du bon de commande :

Screenshot_20220717-131328_Uber Driver.jpg

Le client ne répond pas mais comme c'est à 4 minutes, je prends la sortie et rapelle le client. Il ne répond toujours pas. Bon, j'en conclue que c'est une connerie mais par curiosité je me rends sur le lieu de prise en charge qui est la zone d'activités d'Antony ; et comme c'est dimanche lol, c'est bien évidemment vide. J'arrive sur le lieu et à part le soleil qui tape et quelques criquets qui me rapellent faussement la Provence...personne !

Je m'en doutais mais je me suis demandé qui a pu commandé une course à cet endroit pommé pour aller à Nice, ne donner aucune réponse aux appels et payer des frais d'annulation ? Bizarre quand-même !

Donc, mon Antony-Nice m'aura rapporter :

Screenshot_20220717-132621_Uber Driver.jpg

😂
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'avais eu le meme genre d'histoire il y a quelques temps, ca doit etre cyclique c'est le genre de conneries qui reviens chaque été
1658779966031.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Natan


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Moi lautre fois Porte d’Italie renne dans la pressipitation je lui demande de me payer en espèce et une fois sur lautoroute je me rend compte que jai fais une grosse connerie car j’avais l’impression quill venait de se ravitaillés a paris la grosse engoisse j’ai accepté car mon frere et de renne sino niet deja beauvais sa me fait loin
 
  • J'aime
Réactions: Natan








karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Marrante l'anecdote !

Un soir dans Paris, je touche une course aux environs de 400 pétards, mes yeux brillent! Beaucoup plus que si j'aurai vu n'importe quel 🍑
J'appel le client car je suis à la PEC mais il me confirme que lui aussi également.
Finalement je comprends vite que le client avait pas fait attention, il se situé à 400 km de là.

Finalement 400 E = 5, 40 E..

Bon sur le papier c'était beau mais après le retour à vide + péages etc..
Pas fou fou
 


Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Salut les chauffeurs, juste une petite anecdote rigolote avec Uber et une course qui a sonné dimanche dernier (le 17) en rentrant chez moi.
Sur la A10 vers Antony Z.I, je vais faire une pause vers 13/14h et il y a une course qui sonne. Je vois la destination 06200, Nice. J'accepte et apelle le client histoire de s'organiser ensemble. Juste pour lui dire que c'est OK mais il faut que je passe chez moi avant pour prendre mon maillot de bain etc. Une fois là-bas je serai resté une semaine dans la famille.

Je n'ai pas screené la demande au moment où ça sonné malheureusement car je conduisais et il n'y avait pas le prix, mais j'ai un screen du bon de commande :

Voir la pièce jointe 11827

Le client ne répond pas mais comme c'est à 4 minutes, je prends la sortie et rapelle le client. Il ne répond toujours pas. Bon, j'en conclue que c'est une connerie mais par curiosité je me rends sur le lieu de prise en charge qui est la zone d'activités d'Antony ; et comme c'est dimanche lol, c'est bien évidemment vide. J'arrive sur le lieu et à part le soleil qui tape et quelques criquets qui me rapellent faussement la Provence...personne !

Je m'en doutais mais je me suis demandé qui a pu commandé une course à cet endroit pommé pour aller à Nice, ne donner aucune réponse aux appels et payer des frais d'annulation ? Bizarre quand-même !

Donc, mon Antony-Nice m'aura rapporter :

Voir la pièce jointe 11826

😂

J'ai eu la même chose, j'étais à l'aéroport de Beauvais, quand je sonne, je vois la destination Bordeaux.. j'accepte par curiosité car je ne comptais pas la faire, compte à rebours déclenché j'étais déjà sur place, le client dénommé Marianne, annule au bout de 2 min

Oh les collègues, vous galère à ce point lol
 
  • J'aime
Réactions: Natan


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J'ai eu la même chose, j'étais à l'aéroport de Beauvais, quand je sonne, je vois la destination Bordeaux.. j'accepte par curiosité car je ne comptais pas la faire, compte à rebours déclenché j'étais déjà sur place, le client dénommé Marianne, annule au bout de 2 min

Oh les collègues, vous galère à ce point lol
Sonner à Beauvais pr une course à plus de 10€ c’est sure que c’était impossible 😅
 
  • Haha
Réactions: Natan et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires