Vous consultez :
Petit sondage : allez-vous travailler le 31 décembre ? 🍾


Petit sondage : allez-vous travailler le 31 décembre ? 🍾

Allez-vous travailler le 31 Décembre 2021 ?


  • Nombre total de votants
    57
  • Sondage fermé .

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 877
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Perso je vais bosser le soir du réveillon car mon autre option c'était de réveillonner avec des amis antivax, donc je passe mon tour.
Je ne m'attends à rien de spécial et je ne vais pas tirer sur la corde outre mesure, pour gratter 200 ou 300 EUR de plus, qui ne changeront pas grand chose au CA de l'année 2021.
Je propose que l'on crée un premier post 2022 pour recueillir les impressions des uns et des autres sur cette soirée de réveillon un peu bizarre.
 








Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Aucune vraie majo vue les bonus annoncé...

Mais sans moi, a 19h je fuis l'idf.
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi je vais aller bosser comme tous les ans au 31 mais je pense que ça risque d'etre moins bien que les autres années a cause des discotheques fermées ,en 2020 c'etait deja pas terrible en rapport aux autres années mais quoi qu'il en soit ça devrait toujours etre mieux qu'un samedi soir classique.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Finalement je suis resté a la maison c'est la premiere année ou j'ai pas bosser a nouvel mais en voyant la carte rester blanche ou alors quelques majos au mieux a 1.4 ça m'as pas donner envie de sortir a quoi bon travailler un 31 pour au tarif normal.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 877
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tu as bien fait de rester chez toi. La soirée était particulièrement naze. 140 EUR de 18h30 à Minuit le 31. Heureusement que j'avais fait 210 EUR le matin sinon la journée était foutue.
Et pour ne rien arranger, j'ai attaqué l'année 2022 par une crevaison dès la première course.
Décidément ce boulot n'est pas de tout repos... :(
 
  • J'aime
Réactions: Natan et fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors