Vous consultez :
Petit nouveau, avec grand espoir


Petit nouveau, avec grand espoir


Wilson

Membre
VTC
LECAB
14 Décembre 2018
12
12
Localité
Paris
Bonsoir les copains j'espère prendre la route(région parisienne)bientôt.le passage de mon examen pratique c'est passé lundi à evry,et je vous remercie tous pour vos conseils,réponse,astuces,idées,bref merci.Chauffeur n'étend pas mon métier première (à la base je suis acheteur en pharmacie est j'ai 46 ans)je risque de vous saouler souvent avec mes questions de débutant ;).1er question:pour manger aussi bien le midi que le soir avez-vous des cantines,des adresses pas très chers.Ou alors c'est sandwiche dans la voiture.encore merci les copains
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Hello, good luck à toi et si tu veux mon conseil, ne mange pas du tout ! Je suis du matin : 5h15 en ligne et j'arrête vers 15h max et je ne mange rien. Café le matin avant de partir et après je mange le soir.

La raison : la prise de poids ! Fais attention parce que tu vas vite te rendre compte qu'à rester assis tte la journée tu vas vite faire du gras, surtout si tu aime bien manger comme moi. Donc carbure plutôt au café et aux sucettes en cas de petit creux.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir les copains j'espère prendre la route(région parisienne)bientôt.le passage de mon examen pratique c'est passé lundi à evry,et je vous remercie tous pour vos conseils,réponse,astuces,idées,bref merci.Chauffeur n'étend pas mon métier première (à la base je suis acheteur en pharmacie est j'ai 46 ans)je risque de vous saouler souvent avec mes questions de débutant ;).1er question:pour manger aussi bien le midi que le soir avez-vous des cantines,des adresses pas très chers.Ou alors c'est sandwiche dans la voiture.encore merci les copains
Bienvenue sur Uberzone.

Merci pour les présentations. Pour poser d'autres questions relatives à l'activité VTC merci de les poster dans les rubriques appropriées.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça me fait penser que je voulais faire un poste depuis longtemps sur le sujet avec mes endroits à moi qu'on aurait pu faire évoluer chacun y mettant ses adresses .
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Bruckkk


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bienvenu et 1er conseil: n'ai pas trop d'espoir, le VTC ce n'est pas la ruée vers l'or, mais tu peux t'en sortir
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Ce n’est pas la ruée vers l’or mais c’est parfait pour quelqu’un de son âge ,si vous avez de l’ambition tant mieux si vous êtes fatiguer ,faite vous une petite routine qui vous permet de gagner ce que vous avez envie de gagner ,et accrocher vous jusqu’à la retraite .
Je pense que vous serez mieux que dans une entreprise qui vous saoule .Meme si le travail de vtc comporte certains inconvénients .
Ce qui en ai du repas ,c’est pareil que bruckk je mange pas pendant que je travail ,par contre en rentrant je mange .Faut faire très attention de pas faire passer sa balance colorique dans l’exédent.C’est automatique tu prendra du poids .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue, j'aime ce titre.. ça ressemble a un sous titre d un film Star Wars.

Pour manger, c'est si tu as le temps lol
C'est comme pour les WC
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonsoir les copains j'espère prendre la route(région parisienne)bientôt.le passage de mon examen pratique c'est passé lundi à evry,et je vous remercie tous pour vos conseils,réponse,astuces,idées,bref merci.Chauffeur n'étend pas mon métier première (à la base je suis acheteur en pharmacie est j'ai 46 ans)je risque de vous saouler souvent avec mes questions de débutant ;).1er question:pour manger aussi bien le midi que le soir avez-vous des cantines,des adresses pas très chers.Ou alors c'est sandwiche dans la voiture.encore merci les copains
Bonjour et bienvenu, voici quelques adresses ou manger bon et pas trop cher sur paris
1: 129 boulevard de Menilmontant le Tais spécialités algériennes produits frais et authentiques pour des petits prix exemple un très bon couscous à 8 euros un bol de chorba soupe algérienne 3 euros 50 excellent pour se réchauffer l'estomac par temps de froid
2: resto indien à l'angle rue perdonnet rue louis blanc meilleur qualité prix que j'ai trouvé à gare du nord en cuisine indienne ne pas hésiter un prendre un lassi mangue pour éteindre l'incendie si tu as mangé épicé!
3: Berliner kebab comme son l'indique c'est du kebab comme on en fait en Allemagne c'est à dire meilleurs et avec du gout la viande c'est du veau le pain est rond et frais les ingrédients respirent la fraîcheur et la qualité un peu plus cher q'un kebab ailleurs mais ça les vaut
4:
Pizza Le Coq 55 Rue Traversière, Paris
5 euros la pizza très bonne en plus ! mais c'est à emporter uniquement.
5: 33 rue caillaux cuisine chinoise très bons raviolis grillés ou vapeur au choix frais et maison.
6 : le Mandarain oriental avec thierry marx comme chef mais là pour dîner il faut vider le compte épargne logement.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Bienvenu à toi, ça fait plaisir que des ' vieux ' se lance dans le métier... J' ai presque le même âge que toi, J' ai 48 ans
 





Youtube Uberzone

Sponsors